Booba valide la référence à ce rappeur dans la dernière parodie de Malik Bentalha sur Jacquemus
Encore une fois, Malik Bentalha a fait fort avec sa dernière parodie. Cette vidéo a notamment fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.
À la fin du mois de novembre, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. En seulement 48 heures, la séquence de Malik Bentalha est devenue virale puisqu’elle comptait plus de 23 millions de vues sur X, anciennement Twitter. Et pour cause, il tournait en dérision plusieurs personnalités médiatiques, parmi lesquelles évidemment Pascal Praud, le présentateur emblématique de l’émission L’Heure des Pros sur CNews.
Mais le comédien révélé par Jamel Debbouze n’a pas fini de nous faire rire. Toujours en pleine promotion de son spectacle, le jeune homme avait fait une imitation géniale de Jul avec La Bul. Puis quelques jours plus tard, il s’est mis dans la peau d’un pâtissier, Cédric Grolet.
Depuis quelques heures, le comédien fait le buzz avec sa dernière parodie. Cette fois, il se moque du célèbre styliste Simon Porte Jacquemus. La marque fait partie des entreprises bien implantées dans le secteur du luxe grâce à ses créations très plébiscitées. Dans cette vidéo, on s’immisce dans son atelier dans lequel il travaille ses créations vestimentaires. Le personnage nous livre ses idées et sa façon de pensée pour concevoir des tenues dans le cadre d’un défilé pour fêter ses quinze ans dans la mode. D’ailleurs, il nous fait découvrir le jean en bouillabaisse et le slip en ratatouille.
Booba réagit à la parodie de Malik Bentalha et la référence
Dans ce sketch, l’humoriste a lâché une dédicace à LIM et son morceau Tous I*licites. On se souvient de cet artiste qui a connu une grande popularité dans les années 2000. Que ce soit en solo ou avec le groupe Mo’vez Lang, avec les rappeurs Boulox Force, Zeler et Cens Nino. Il a construit sa réputation avec un style de rap cru et engagé, tout en abordant des thèmes liés à la situation actuelle en France. L’artiste d’Issy-les-Moulineaux avait fait son retour dans le Classico Organisé de Jul, pour le titre Oh mama oh.
Cette référence a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. En effet, l’artiste originaire du 92 a publié l’extrait sur son compte X, puis il a rajouté des émojis qui pleurent de rire, tout en mentionnant Malik Bentalha.
🤣🤣🤣 L.I.M 🙌🏾🏴☠️ @MalikBentalha pic.twitter.com/7S49aGuEPY
— Booba (@booba) January 27, 2024