Booba : un fan vend sa chemise et va remporter une énorme somme d’argent
Il y a quelques jours, Booba s’est rendu en Côte d’Ivoire pour un concert événement. Lors de son show, l’artiste du 92 a jeté sa chemise dans le public, ce qui a rendu heureux un de ses fans. Ce dernier a gagné une grosse somme d’argent, Gentsu vous explique tout dans l’article.
À la fin du mois d’avril, le festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) se tenait à Abidjan et Bouaké en Côte d’Ivoire. Cet événement a vu le jour en 2008 et est organisé par le leader du groupe Magic System, A’Salfo. Mais cette année, un show a fait énormément de bruit : celui de Booba. Et pour cause, la performance de l’artiste du 92 a fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux puisqu’il a repris le morceau Zoo de Kaaris pour faire son entrée sur scène.
Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il s’est réconcilié avec Kaaris. Quelques jours après la performance, Booba s’est rendu dans son pays d’origine, le Sénégal. Au passage, il a accordé un entretien à Trace Sénégal. Et Kopp a tenu à s’exprimer sur la signification de son geste, l’auteur d’ULTRA a été incisif. Pour cause, Booba a expliqué qu’il s’agissait d’un troll et qu’il n’y aurait jamais de paix entre eux :
C’était pour l’humilier. À quel moment je le dédicace ? Ce sont les réseaux, les poubelliers d’Internet. C’est un gros titre, ça fait cliquer. La réconciliation, jamais de la vie.
Un fan de Booba gagne le jackpot grâce à sa chemise
Mais son show en Côte d’Ivoire a également fait beaucoup parler dans les médias pour une tout autre histoire. En effet, le Duc de Boulogne a également lancé sa chemise dans la foule. Un certain Nanguy Ankon Serge a récupéré le vêtement et l’a gardé en souvenir.
Mais ce n’est pas tout, le jeune homme est devenu une célébrité en quelques heures puisqu’il a ensuite été invité dans une émission de télévision locale pour présenter la chemise de Booba. On apprend notamment qu’il a décidé de la vendre aux enchères pour aider ses activités caritatives, telles que l’achat de kits scolaires pour les enfants et la construction d’une maison pour sa mère. Un acquéreur potentiel a déjà proposé 9 millions de francs CFA pour la chemise, soit environ 13 000 euros.
Un homme annonce qu’il a volé la chemise de Booba lors du concert au Femua !
Il a mis la chemise aux ventes aux enchères ! 😂 pic.twitter.com/tQefvNlMnc
— Generasonrap (@generasonrap) May 6, 2023