Booba taclé par Rohff sur ses enfants : le DUC riposte à sa façon

Le 02 Mar 2023 à 11:16 par Sikagz

Quand on cherche Booba, on le trouve. Il y a quelques heures de cela, Rohff lui a reproché la manière dont il exposait ses enfants. Mais c’était sans compter le répondant de son rival qui ne l’a pas épargné sur Twitter. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours de cela, Poupette Kenzah a été placée en garde à vue dans le cadre d’une enquête où elle était accusée de maltraitance sur l’un de ses enfants. Toujours très impliqué dans sa lutte contre les influenceurs et leurs arnaques, Booba a réagi à ce sujet là dans un Space Twitter. « Le boulot doit être fait au niveau des réseaux sociaux. C’est eux qui sont responsables. Quand une personne est dénoncée dénoncée dénoncée, regarde. Moi j’ai plus de réseaux sociaux. Quand une personne est dénoncée à maintes et maintes reprises pour maltraitance sur enfants. C’est aux réseaux sociaux de fermer le compte et de plus l’ouvrir c’est tout. Se retrouver en garde à vue franchement pour maltraitances c’est très grave. Il n’y a pas de fumée sans feu », a lancé le rappeur.

Booba a également posté une photo avec ses enfants et a lâché : « Protégeons les enfants. Les nôtres et les autres. Eux seuls comptent. ». De son côté, Rohff n‘a pas apprécié qu’il s’en prenne à l’influenceuse qu’il a déjà défendu à plusieurs reprises. Ainsi, l’artiste n’a pas  hésité à s’en prendre à Booba et à la façon dont il exposait ses propres enfants. « Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages au moins c’est pas des jouets imbécile va », a-t-il tweeté.

Booba taclé par Rohff sur ses enfants : le DUC riposte à sa façon Booba taclé par Rohff sur ses enfants : le DUC riposte à sa façon

Booba taclé par Rohff sur ses enfants : le DUC riposte à sa façon

Booba n’a pas été impressionné par le tacle de Rohff et il n’a pas manqué de le faire savoir. A son tour, celui qui est prêt à balancer sur Cyril Hanouna a partagé des photos de son rival avec ses fils et a déclaré : « @rohff c’est pas des jouets floute leur visage. Floute les comme ta carrière et tes streams. Plus haineux plus loser plus lâche plus éteint que toi y a pas ».

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais