Booba tacle Franck Gastambide et détruit Ninho : « Le numéro 1 c’est Vald et sans hit »
Booba est toujours en pleine forme sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’en est pris au réalisateur de la série Validé, Franck Gastambide. Mais il a aussi lancé une petite pique à Ninho, on vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.
Il y a près d’une semaine, la célèbre plateforme Netflix a mis en ligne un nouveau film, intitulé Sans répit. Dans ce long métrage, on peut voir Franck Gastambide dans le premier rôle. Depuis sa sortie, le réalisateur de la série Validé enchaine les médias pour faire la promotion. Il était notamment l’invité dans l’émission Revu diffusée sur France 5 ce dimanche 27 février.
Au cours de ce programme, Franck Gastambide s’est confié sur sa lassitude envers le monde du rap : « C’est un milieu compliqué. C’est un milieu dans lequel il faut accepter les critiques virulentes, pas toujours très intelligentes, et parfois, on peut avoir envie de laisser tomber et de se dire : ‘Bon, écoutez les gars, c’est pénible en fait ! Ce n’est que des guerres entre vous, tout le temps !’ ».
Booba s’en prend à Franck Gastambide et Ninho sur Insta
Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Franck Gastambide. Pour cela, il a publié une séquence de Konbini sur le tournage de la série Validé. « Lui y reprend Validé Octogone il est sans vergogne MDR Alors que c’est un acteur X en vrai. », commence-t-il par dire. Puis il enchaine avec une séquence où l’on voit Ninho : « Elle n’est pas validée du tout !!! C’est juste que lui c’est un pantin sans avis. Et c’est pas lui le numéro 1 c’est Vald, sans hit ». Pour finir, il a publié une photo de Franck Gastambide et a rajouté en légende : « La petite c*uille dans la prairie ».
Mais ils ne sont pas les seuls à avoir reçus des piques de la part du Duc de Boulogne. En effet, l’acteur Adel Bencherif, qui joue dans la série Validé, s’est fait clasher une nouvelle fois par le rappeur. Et pour cause, l’acteur est sur la plateforme Memmo, qui permet d’offrir une vidéo dédicacée à un proche. « Personne en veut en faite. T’es personne en faite et t’as les cernes de Zelensky. Vas dormir ! », a laissé Booba en message.