Booba taclé et menacé par Feuneu : il lui pardonne
Depuis plusieurs heures, Feuneu est de nouveau dans la sauce. Le motif ? L’ancien compte Twitter du manager de Wejdene a refait surface ainsi que certains de ses propos déplacés. D’ailleurs, Booba était visé dans l’une de ses publications. En apprenant tout cela, le rappeur a réagi et c’est plutôt surprenant. Regardez !
Trop c’est trop ! Lassé des critiques constantes, Feuneu a poussé un énorme coup de gueule et a révélé qu’il souhaitait tout arrêter par le biais de sa story Instagram où l’on a pu lire: « Dieu seul sait à quel point j’ai un mental de fer mais vous avez réussi à me faire douter de moi. C’est fort (…) Oubliez moi (…) De base je voulais juste marquer l’histoire être comme personne me différencier de tout le monde. Etre détesté tout ça c’est pas pour moi je prends vite les choses à cœur moi dur de fermer les yeux sur ça… Mon problème est que je veux plaire à tout le monde. Aider tout le monde mais malheureusement ce n’est pas possible (…) On est fort pourtant… Mais quand le cœur parle pas le choix de l’écouter. J’arrive plus. Je vous parle sincèrement. C’est pas forcément les critiques mais l’atmosphère qui règne autour etc. C’est vraiment chaud pour une personne comme moi nerveuse de base. Je préfère partir que rester ici pour péter les plombs chaque fois que Dieu fait (…) Il y a neuf mois j’ai ramené Wejdene pour la première fois au studio et aujourd’hui je l’emmène sur le tapis rouge pour être artiste féminine de l’année. Je pense avoir fait mes preuves je n’ai plus rien à prouver ici je préfère partir pour mon bien (…) Je me suis ouvert à vous quand j’ai commencé du coup je m’ouvre à vous aussi quand je m’arrête ».
Et il semblerait que les haters aient trouvé une autre raison de s’en prendre à Feuneu : son ancien compte Twitter où il a eu des propos déplacés envers la communauté gay, les Arabes ou encore Booba. Le jeune homme était même jusqu’à dire que Hitler était son idole.
Booba taclé par Feuneu par le passé : il le met en garde
Connaissant Booba et son esprit taquin, les internautes pensaient qu’il aurait pu partir dans de sacrées menaces. Et pourtant, le rappeur s’est contenté à lui faire une mise en garde. Celui qui s’est excusé publiquement auprès de Seth Gueko a finalement partagé les menaces de Feuneu où il disait: » Bien ou quoi S*lope @booba (…) Booba je peux le n*quer en vrai ! MDR ». Ce à quoi, il a répondu en légende: « @FENEU… J’BOSS POUR MON PEUPLE M’EFFORCE D’OUVRIR LEURS YEUX MAIS TU SAIS COMMENT SONT LES NEGRES ENTRE EUX… SANS RANCUNES C’EST LE PASSE MAIS LE CHEMIN EST LONG… PAS DE VAGUES #SOSA ».
Pour le moment, Feuneu n’a pas réagi.