Booba tacle Dinos en montrant qu’il s’est inspiré de lui
Depuis quelques mois, Booba a pris pour cible Dinos sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne n’apprécie pas vraiment les récompenses que le jeune homme a reçu avec son dernier album. Il y a quelques heures, il a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à son rival, Gentsu vous raconte tout.
Au mois de mai dernier, la première édition des Flammes s’est déroulée au Théâtre du Châtelet à Paris. Lors de la cérémonie, Dinos a remporté le trophée du meilleur album de l’année avec Hiver à Paris. Quelques semaines plus tard, Dinos est revenu sur des propos qu’il a tenu et s’est s’excusé sur son compte Instagram :
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi lors de la cérémonie des Flammes, honoré d’avoir remporté ce prix face à deux des artistes les plus talentueux de notre génération qui sont SDM et Gazo. Je tenais à revenir sur les propos inappropriés que j’ai eu lors de mon discours, c’était complètement déplacé et maladroit de ma part, ma blague était de très mauvais goût (…) Je tiens encore à m’excuser envers celles et ceux qui ont été heurtés par mes mots. J’espère néanmoins que les autres paroles de motivation et d’encouragement que j’ai prononcées ont fait écho dans vos esprits car celles-ci reflètent mes valeurs.
Booba s’en prend à Dinos sur ses réseaux sociaux
Mais cette récompense n’a pas vraiment plu à Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 avait commenté sur son compte Twitter, estimant que tout était orchestré :
@Oumardinho On ne dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Faut pas nous insulter. Personne écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter (…) Dinos sait déjà qu’il a gagné puisque c’est une douille orchestrée par Oumardinho et Booska-P. Et Dosseh meskin qui rap 1 milliard de fois mieux que ce Dinos mais qui a été mis de côté comme un vieux torchon.
Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois du rappeur. Pour cela, il a partagé une vidéo sur son compte Twitter. Dans cette courte séquence, le Duc de Boulogne met en lumière les paroles de son rival, qui s’est inspiré de lui. En effet, on remarque que plusieurs phrases ont une similitude avec celle de B2O. En légende de cette publication, l’auteur d’ULTRA a envoyé une petite pique à son ennemi originaire du 93.
Il est où lui?!!! 👀🚫 pic.twitter.com/iqsqamHkTd
— Booba (@booba) July 31, 2023