Booba surprend tout le monde en dévoilant un nouveau titre : « Walter White »
Sur ses réseaux sociaux, Booba est très actif, notamment quand il s’en prend à ses rivaux. C’était notamment le cas ces derniers jours avec Vald. Mais à la surprise générale, l’artiste du 92 a décidé de sortir un nouveau morceau sur son compte Instagram, on vous laisse découvrir dans l’article ci-dessous.
Au mois de mars 2021, Booba avait lâché son dixième album, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en quelques mois. Alors qu’il avait annoncé prendre sa retraite, le Duc de Boulogne était revenu sur sa décision et a dévoilé plusieurs titres inédits sur les plateformes de streaming ou encore en NFT.
Il y a quelques heures, B2O a décidé de surprendre tout le monde en dévoilant un titre inédit sur réseaux sociaux. Le morceau s’intitule Walter White, en référence au personnage célèbre dans Breaking Bad. D’ailleurs, dans la vidéo publié sur son compte Instagram, on peut voir un visuel de la série. On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/CaaRaR6J466/
Booba s’exprime sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine
Depuis quelques jour, l’invasion de l’Ukraine par la Russie fait énormément parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. En conséquence, de nombreux événements en relation avec le sport et le pays dirigé par Vladimir Poutine se sont annulés. Si de nombreux sportifs ont pris la parole concernant ce conflit, des artistes ont également pris position. C’est notamment le cas de Booba, qui a lâché il y a quelques heures : « Et voilà on entre en guerre contre la Russie pour un conflit qui ne nous regarde pas. Comme si la France et les USA avaient des leçons à donner à la Russie. Comme si on était mieux. On va envoyer des innocents à l’abattoir ».
Des propos qui peuvent surprendre puisqu’il y a quelques années, Booba avait fait des révélations sur le Président russe. En effet, lors d’une interview accordé à Brut, le journaliste lui pose la question : « Tu dois bien avoir un rêve qui n’a rien à voir avec l’argent, comme rencontrer quelqu’un en particulier. », l’artiste a répondu : « Vladimir Poutine. J’aimerai bien discuter avec Vladimir Poutine ». Ce qui est sûre c’est qu’aujourd’hui, il n’est pas près de rencontrer le politicien.