Booba surprend tout le monde en balançant un titre sur sa chaîne Youtube avec des vocaux de Gims
Booba est en clash depuis quelques années avec Gims. Ce vendredi 6 septembre, l’artiste de Boulogne-Billancourt a dévoilé un nouveau titre sur YouTube, où l’on entend des vocaux de son rival. Gentsu vous explique tout.
Ces dernières semaines, Gims est très actif sur le plan musical. En effet, après son succès avec ses titres Spider, en featuring avec Dystinct, et Sois pas timide, le mari de DemDem ne s’est pas arrêté là. En effet, il y a quelques jours, Gims a publié une nouvelle chanson. Intitulé Terminal 2F, le morceau est une collaboration avec son frère, Dadju. Ce featuring n’a pas obtenu le succès que pouvait espérer les deux artistes, ce qui n’avait pas échappé à Booba, puisqu’il s’était moqué des deux frères sur les réseaux sociaux en les accusant de plagiat.
Booba dévoile un nouveau titre avec des vocaux de Gims
Toujours très actif, l’artiste membre de la Sexion d’Assaut a ensuite décidé de sortir un nouveau titre ce vendredi 6 septembre : Vent du nord. Comme à son habitude, Gims lâche un refrain efficace, qui rentre vite dans la tête : « En allant sur les routes de la gloire / J’y ai rencontré des amis fidèles / Le vent du nord me pousse sur la mer / Tu me trouveras à la table de la plus belle ». S’il est probable que ce morceau cartonne sur les plateformes de streaming, ce n’est pas ce que pense Booba. En effet, l’artiste originaire du 92 avait déconseillé son rival de dévoiler ce titre. Sur son compte X, il a lâché :
Je t’avais déconseillé de le sortir celui là mais comme tout mauvais élève qui biglouche t’écoutes pas…
Afin de contrer cette sortie, le DUC a voulu dévoiler quelque chose le même. Teasé depuis quelques jours, Booba devait sortir un morceau, intitulé LMCCM. Et comme promis, l’artiste du 92 a dévoilé le titre ce vendredi 6 septembre à 18h sur sa chaîne Youtube. Mais le rappeur a surpris tout le monde puisqu’il ne chante pas dessus. Il s’agit d’une instru avec des vocaux de Gims, qui dit notamment : « Le Maroc c’est chez moi », d’où le titre LMCCM. Encore une fois, B2O se moque de son rival et le fait à présent en musique.