Booba sur ses clashs : « Ils ont toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur »
On le sait depuis de nombreuses années, le Duc de Boulogne n’a pas beaucoup d’amis dans le rap game. Il y a quelques jours, Booba a donné une interview pour un média dans laquelle il s’exprime sur ses clashs. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En 2021, Booba a beaucoup fait parler de lui. Tout d’abord musicalement, puisqu’il a sorti son album ULTRA et différents titres inédits. Mais aussi sur les réseaux sociaux et dans les médias avec ses différents clashs envers d’autres artistes du paysage urbain.
Booba s’exprime sur ses clashs dans une interview
Il y a quelques jours, Booba a accordé un entretien pour i-D. Au cours de cet interview, le rappeur originaire du 92 est revenu sur les clashs, qui ont également forgé sa carrière. L’artiste de 45 ans n’a pas sa langue dans sa poche et utilise ses réseaux sociaux pour dire ce qu’il pense. Et ça lui plait de charrier ses confrères : « C’est comme si je me trouvais dans une cour d’école (… ) Si je ne vous aime pas pour une raison ou une autre, je prends un malin plaisir à vous pousser à bout ».
Booba poursuit ensuite en disant qu’il est plutôt bon en la matière : « C’est une situation difficile pour eux, parce que je suis drôle et implacable quand je les taquine. La plupart des rappeurs fonctionnent avec un ego, donc ils ont toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur ». Il faut dire que depuis le début de sa carrière, l’artiste a enchainé les cibles à son tableau de chasse. Si on connait ses principales cibles comme Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore Gims, B2O a aussi envoyé des piques à Sadek, Ninho, Vald ou encore Fianso.
Pour finir, le journaliste a comparé le règne de Booba à celui de Vladimir Poutine. « Il y a quelque chose chez ce type. Il est comme un empereur. Il est déterminé, accompli ; son comportement est parfait. Il est intelligent, c’est une ceinture noire, il a une aura effrayante, il représente beaucoup de choses que j’admire. J’ai l’impression de le connaître d’une certaine façon. Je pense que nous voyons le monde de façon similaire. », a confié le rappeur.