Booba sur SCH : « il te fait des intros et te donne des recettes de spaghetti bolognaise »
Chose promise, chose due. Ce lundi 16 décembre, Booba a bel et bien participé au live Twitch de PFUT. L’occasion pour le DUC d’évoquer différents sujets et bien entendu de s’en prendre à ses rivaux notamment SCH. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba est à Dubaï. Profitant de son showcase, le rappeur a également été aperçu en train de faire la course avec des fans mais aussi en compagnie de PFUT. Souvenez vous, B2O l’a invité lors de l’une de ses dates en festival pour chanter Scarface.
En retour, Booba s’était engagé à assister à un live Twitch où il évoquera tout sa vérité et cela n’a pas manqué. Ce lundi 16 décembre, les deux hommes étaient bel et bien en live. Au programme ? La natation avec une pique à Léon Marchand, une exclu’ où il s’en prend à Kylian Mbappé, son projet de concert au Parc des Princes ou encore le niveau MMA de Baki et Cédric Doumbé.
Booba sur SCH : « il te fait des intros et te donne des recettes de spaghetti bolognaise »
Puis, vient le tour de SCH. PFUT lui demande ce qu’il en pense. « Pas fan du tout » répond alors SCH. Puis, l’interprète de Dolce Camara a ensuite expliqué :
Par rapport à ce qu’il raconte. Au début, il a essayé de faire la caïra de Marseille, maintenant il assume pleinement jouer un rôle avec son JVLIVS où il te fait des intros et te donne des recettes de spaghetti bolognaise. Il vend 50k albums on sait pas comment il fait, il y a zéro hit. Non ça ne m’intéresse pas du tout.
Booba fait référence au nouveau projet de celui qui a donné son avis sur les rappeurs actuels. Sorti le 6 décembre dernier, JVLIVS III : Ad Finem est certifié disque d’or en seulement huit jours devenant ainsi le meilleur démarrage de l’année 2024. Ce n’est pas la première fois que SCH est la cible du DUC puisqu’il s’en est déjà pris à lui à plusieurs reprises notamment concernant l’affaire de la Grande Motte puisqu’il l’a accusé d’être une « pookie ».
🇫🇷 Booba à propos de SCH : « Pas fan du tout. Il a essayé de faire la caïra de Marseille, maintenant il joue un rôle avec son JVLIVS où il te fait des intros et te donne des recettes de spaghetti bolognaise. Il vend 50k albums, y’a zéro hit. »
— Cerfia (@CerfiaFR) December 16, 2024