Booba : son projet « Futur 2.0 » n’est plus disponible sur Spotify
Il y a quelques heures, plusieurs internautes ont réagi sur les réseaux sociaux concernant Booba et des titres provenant de Futur 2.0 qui ont disparu sur Spotify. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba se fait plutôt discret musicalement. S’il dévoile de temps à autre des titres inédits, l’artiste du 92 n’a toujours pas prévu de sortir un nouveau long format. Et les dernières nouvelles concernant un ancien opus ne vont pas l’encourager à faire son retour.
En effet, il y a quelques heures, plusieurs de ses morceaux ont disparu de Spotify. En effet, comme l’a signalé un internaute, le projet Futur 2.0 avec notamment le titre Longueur d’avance en featuring avec Gims, n’est plus disponible sur la célèbre plateforme de streaming. Pour le moment, aucune raison n’a été révélée concernant cette suppression. Booba ne s’est pas encore exprimé à ce sujet mais il est certain que si l’information faisait plus de bruit, il adresserait un message à ses supporters. À noter que les titres sont encore disponibles sur d’autres plateformes, comme Apple.
Futur 2.0 plus dispo sur spotify pic.twitter.com/pKGMsvu7fE
— ZERAP (@ZERAP_) June 6, 2023
Booba s’en prend au gagnant de Nouvelle Ecole
Depuis quelques semaines, l’émission de Netflix fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le trio qui compose le jury de Nouvelle Ecole a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Et ce mercredi 31 mai, Netflix a mis en ligne le dernier épisode de Nouvelle Ecole, dévoilant notamment le grand gagnant des 100 000 euros. Mais le gagnant Yuz Boy fait également beaucoup parler depuis son couronnement.
Pour cause, Yuz Boy est accusé de vi*l, une plainte a été déposée en août 2022. La plaignante évoque plusieurs rapports non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021. Forcément, cette nouvelle n’a pas échappé à Booba. Très au courant de l’actualité, le rappeur originaire du 92 n’a jamais apprécié le programme de Netflix. Il a reproché la célèbre plateforme d’avoir pris un jury qui n’est pas dans la production. Et il y a quelques heures, il s’est moqué du vainqueur de l’émission sur son compte Instagram :
C’est quel genre de lancement de carrière ça ? Qui le manage !!! C’est vraiment une dinguerie, je pense toujours avoir tout vu mais jamais !!!