Booba : son prochain concert au Maroc fait polémique
Il y a quelques heures, Booba a annoncé un concert événement au Maroc. Mais ce show fait polémique sur les réseaux sociaux, suite à des paroles de l’artiste originaire du 92. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques semaines, Booba est en grande forme sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans qu’il ne s’en prenne à un de ses rivaux. C’est notamment le cas avec Maes, qui a fait son retour avec un nouvel album. Cette sortie, intitulée Omerta, a fait réagir le Duc de Boulogne avec les chiffres de ventes notamment. En effet, l’artiste de Sevran a écoulé plus de 17 000 exemplaires en seulement sept jours. Pour Booba, ce n’est pas assez et a même accusé son rival de tricherie. « Et si j’avais voulu tricher grand chauve de Meudon derrière tes faux comptes, j’aurais fait disque d’or au midweek. Aucun soutien de Spotify, aucune playlist » a d’abord répondu Maes.
Puis, le rappeur du 92 a rétorqué : « GNAGNAGNA FTG tu es nul. Creuse bouff*n tu n’as plus LDS pour la DA. C’est un métier, ça ne s’improvise pas. Ah bah ouais Bersa, tu es un incapable, tu vas dessécher à Dubaï. Bonne chance Georgey 20 sons 8k planète rap etc… zéro hits ».
Booba : son concert au Maroc fait polémique
À côté des clashs, l’artiste exilé à Miami continue de faire parler sa musique. Le 21 juin prochain, Booba donnera un concert à Casablanca au Maroc. Mais cette performance n’est pas la bienvenue d’après les commentaires que l’on peut lire sur les réseaux sociaux, emmené par un certain Maes.
En effet, au cours de sa carrière, Booba a eu des paroles dans ses chansons qui ont été relayées récemment. « Je vais à la chicha que pour les beurettes. », dit-il dans Génération Ass.assin, ou encore « J’enc*le vous tous, ma p*te prépare le couscous. » dans A4, et pour finir : « Petite marocaine se tape Berlusconi, izi » dans E.L.E.P.H.A.N.T.
URGENT 🚨
Le Rappeur « Booba » qui à plusieurs reprises dans ses chansons s’est mis à insulter, les femmes marocaines et le Royaume du Maroc sera en concert le 21 juin prochain à Casablanca.
Ce personnage n’est pas la bienvenue chez nous, faisons tous pression pour qu’il… https://t.co/fyBW7dkGzl pic.twitter.com/vATwkq9yPV
— TFT MOROCCO (@TFT_Morocco) March 18, 2023
Avec de tels propos, le rappeur originaire de Sevran aimerait que son ennemi ne se produise pas dans son pays d’origine et demande le boycott. Arrivera-t-il à faire sauter cette date de concert ? Affaire à suivre…