Booba : son compte X (anciennement Twitter) a été désactivé
Depuis quelques années, Booba est très actif sur ses réseaux sociaux, où il s’en prend à des personnalités. Mais on vient d’apprendre que le compte X, anciennement Twitter, du rappeur a été désactivé. Gentsu vous explique tout.
Il est toujours au cœur de l’actualité et est très actif sur ses réseaux sociaux. Pourtant, Booba vient de nouveau désactiver son compte X. Avec plus de 6 millions d’abonnés sur le réseau social, le DUC fait partie des personnalités françaises les plus suivies sur le célèbre réseau social d’Elon Musk. Mais depuis quelques heures, il n’a plus accès à son compte. Les raisons de cette suspension n’ont pas été encore communiquées. Il s’agirait plutôt d’une désactivation de son compte X afin d’éviter les signalements faits par autrui.
En tout cas, ce n’est pas une première pour l’artiste. En effet, en janvier 2023, son compte était suspendu en raison de sa photo de profil et d’une infraction à la politique du réseau social en matière de contenus. Pour le moment, les abonnés de l’artiste devront être sans nouvelles. Ils pourront toujours suivre les actualités sur son compte Instagram, en attendant un retour sur X.
Booba s’est expliqué sur son clash avec Mehdi Maïzi
Entre Booba et Mehdi Maïzi, ce n’est plus vraiment le grand amour. Mais depuis quelques jours, le conflit entre les deux hommes a pris de l’ampleur. Et pour cause, le rappeur du 92 a partagé plusieurs publications à l’encontre de son rival, l’accusant notamment d’infidélité. Mais des personnes se demandent pourquoi l’artiste s’acharne autant sur le journaliste. Lorsqu’un internaute demande à B2O l’origine de cette embrouille, le principal intéressé a répondu :
Ils ont ins.ulté se sont moqués d’un frère à moi lui et son ami Yerim Sar. Publiquement. C’est pas passé. J’suis très gentil et très mauvais quand il le faut. C’est comme ça c’est un défaut et une qualité. Le tout c’est d’assumer.
À travers ces propos, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a expliqué que son ami Gato avait été moqué en direct à la radio. B2O n’a jamais apprécié ce geste et à, depuis, décidé de s’en prendre aux deux hommes. Un conflit qui n’est pas près de s’arrêter.