Booba s’exprime sur le retour de Diam’s après plus de 10 ans d’absence
Après plus de 10 ans d’absence, Diam’s fera son grand retour au Festival de Cannes 2022. Lors de cet événement, la rappeuse présentera son documentaire Salam, a annoncé Brut dans un communiqué. Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques jours, BrutX a annoncé une très bonne nouvelle pour les fans de Diam’s. « BrutX est fier de vous annoncer la projection en avant-première mondiale et en séance spéciale au Festival de Cannes du film documentaire Salam, écrit et réalisé par Mélanie Diam’s, Houda Benyamina et Anne Cissé. », peut-on lire sur le compte de la plateforme, qui a co-produit le documentaire. Dans Salam, Diam’s se confie « sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Elle révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire ».
Cela fait maintenant deux ans que la rappeuse a fait son retour sur le territoire français. Diam’s a vécu plusieurs années en Arabie Saoudite. A présent, elle réside dans un village situé en région parisienne avec sa famille. Au début du mois de janvier dernier, la chanteuse a été aperçue près de Calais. Elle se serait arrêtée dans une brasserie appelée Le Chill. Le patron a révélé que Mélanie Georgiades « n’a pas voulu être prise en photo ». Toutefois, la jeune femme a laissé le message suivant et dont la photo postée par l’établissement a vite fait le tour des réseaux sociaux : « Pour toute l’équipe du Chill. Merci pour tout. Je vous souhaite le meilleur ».
Booba décide de réagir au retour de Diam’s
Cette information n’est pas passée inaperçue et a fait le tour des réseaux sociaux. A tel point que Booba s’est exprimé sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a décidé de taquiner l’ancienne rappeuse dans une story dans laquelle il répond à un passage de Diam’s dans lequel on peut lire : « ’J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours ». L’artiste de 45 ans a alors répondu : « Que l’on s’intéresse”… “On”, c’est un grand mot, t’as capté ». Puis B2O s’est repris et a conclu d’une manière plus respectueuse en donnant de la force à la mère de famille : « Je plaisante, FORCE ».