Booba s’exprime suite au discours de Jordan Bardella sur la Palestine
Dans quelques jours, le premier tour des élections législatives aura lieu en France. Et depuis les résultats aux élections européennes, de nombreuses personnalités ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner leur avis. C’est le cas de Booba, qui a réagi aux derniers propos de Jordan Bardella. Gentsu vous révèle tout.
Le 30 juin 2024, les Français iront aux urnes pour le premier tour des élections législatives. Après les résultats aux élections européennes, la politique n’a jamais fait autant parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Aussi, de nombreuses personnalités ont pris la parole, c’est le cas de Squeezie. Le jeune homme a écrit un long message, où l’on peut lire :
On assiste en France à une montée drastique de l’extrême droite. Cette mouvance a malheureusement été banalisée, alors que l’histoire, même récente, nous a déjà montré les dangers et les lourdes conséquences de l’arrivée d’un parti d’extrême droite au pouvoir. Pour toutes ces raisons, entre autres, je me mobilise aujourd’hui contre l’extrême droite et leurs idées.
Mais il n’est pas le seul à avoir donné son avis, il y a aussi Bigflo & Oli ou encore Dosseh. Il faut dire que les rappeurs et les acteurs des cultures populaires montent au créneau en ce moment pour appeler à faire barrage au RN. Le Rassemblement National est mené par Jordan Bardella et Marine Le Pen. Dernièrement, Booba a réagi aux propos de Bardella et alerte ses fans.
Booba réagit aux propos de Jordan Bardella sur la Palestine
Le 24 juin, Jordan Bardella a défendu son programme à Paris lors d’une conférence de presse de plus d’une heure et demie. Au cours de son discours et des questions posées par les journalistes, l’homme politique a apporté des réponses à des interrogations. Il reste ferme sur sa volonté de prioriser les carrières longues. Il a également rappelé qu’il sera regardant sur les personnes sur la question de l’emploi. Mais aussi, il y a un point qui a attiré l’attention de B2O : celui concernant la Palestine. Le candidat à Matignon ne compte pas reconnaître l’État palestinien : « Reconnaître aujourd’hui un État palestinien serait reconnaître le terro.risme ».
Booba a partagé la une d’un journal qui en parle. Puis, il a rajouté ces quelques mots :
Mettez vos casques on va droit dans le mur !
Mettez vos casques on va droit dans l’mur! 🪖 pic.twitter.com/u88pw5OX6x
— Booba (@booba) June 24, 2024
Les propos de Booba ne sont pas passés inaperçus, ils prouvent que le rappeur est contre la montée de l’extrême droite…