Booba s’en prend aux médias qui veulent le faire passer pour un harceleur
Ce lundi 2 octobre, Booba a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Le rappeur du 92 a décidé de prendre la parole en pointant du doigt certains médias. Gentsu vous en dit plus.
Depuis maintenant plus d’un an, Booba et Magali Berdah sont en conflit. Le rappeur s’en prend régulièrement à la PDG de Shaunaevents, qui a décidé de porter plainte pour cyberharcèlement. Et le début de semaine a été plutôt intense pour Booba qui a été interrogé par un juge d’instruction :
Je sors du tribunal, interrogé sur des faits de menaces de m*rt, de cyberharcèlement et de recel de bien. Comme vous le voyez, je suis en liberté, tout va bien. La piraterie n’est jamais finie.
Lors de son audition, Booba aurait déclaré au juge d’instruction qu’il n’avait pas du tout l’intention d’atteindre Magali Berdah :
Je ne considère pas que c’est de l’agressivité, je dénonce des faits (…) Le but encore une fois n’était pas de s’en prendre à sa personne, mais de dénoncer ses activités (…) je ne faisais que dénoncer ses escroqueries. C’est plus personnel de son côté: je nuis à son business. J’estime que c’est elle qui s’en prend à moi personnellement en détruisant les réseaux sociaux.
Booba s’en prend aux médias sur son compte Instagram
Sur son compte Instagram, Booba a pris la parole une nouvelle fois. L’auteur d’ULTRA a tenu à préciser qu’il ne fallait pas écoutez ce que peuvent dire les médias. Voici ce que l’on peut lire sur le célèbre réseau social :
N’écoutez pas les médias qui veulent me faire passer pour le méchant rappeur harceleur. Le combat a payé. Si je dois y laisser quelques plumes c’est pour qu’ils puissent écrire l’encyclopédie de leur défaite avec. Je repartirai tête haute avec une fourrure intacte. La vérité arrive. Moi je ne pleure pas sur les plateaux télé car ce n’est pas moi qui risque la pris.on, je n’ai volé ni arnaqué personne. Moi je suis avec ma famille avec le sourire et ie vous prépare plein de belles choses avec ma team. Ces influvoleurs et journalistes n’ont aucun talent. Ils racontent; nous faisons. Sans nous ils n’existent pas. Nous avons fait voter une loi, ils en subissent les conséquences et ce n’est que le début de leur dégringolade. Un seul héros, le peuple. On a gagné.
Puis, quelques instants plus tard, le Duc de Boulogne a partagé un article de BFMTV. Le média parle de la mise en examen de l’artiste originaire du 92. Ce dernier a alors écrit un commentaire :
J’aime comme vous présentez le dossier en sa faveur mais vous avez tout faux. La réalité du dossier est totalement différente. Mais faites…. Vous serez bientôt comme des ânes. Préparez votre veste réversible vous allez en avoir besoin!!!