Shay : Booba s’en prend à elle suite à Nouvelle Ecole : « Elle n’a jamais produit personne »
Après une première saison couronnée de succès, Nouvelle École est de retour sur Netflix ce mercredi 17 mai. Dans les premiers épisodes, on peut notamment voir Shay se prendre la tête avec une candidate de cette nouvelle saison. Une séquence qui n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous explique tout.
Ce mercredi 17 mai, les quatre premiers épisodes de la deuxième saison de Nouvelle Ecole ont été dévoilés sur Netflix. Dedans, on peut notamment voir Shay qui s’échappe aux Antilles pour trouver la « nouvelle pépite ». Du côté de Niska, l’artiste rencontre des rappeurs au sommet de la Tour d’Evry 2. Puis, SCH teste deux de ses possibles poulains sur la scène du Zénith de Rouen. Sinon, pas grand-chose n’a changé avec la première saison. Une nouvelle fois, l’expression l’a plus prononcé dans les épisodes est « Il me faut les 100k », en référence à la somme promise par Netflix en cas de victoire : 100 000 euros.
Pour ces nouveaux épisodes, on pourra également retrouver des artistes déjà célèbres, comme : Jul, Soso Maness, Rim’k, Tiakola, Hamza, Gradur, Kalash et bien d’autres. Ils accompagneront les juges, tâcheront de départager une vingtaine de nouveaux candidats : Slrack, Josué, Coelho, Yuz Boy, Nayra, Lpee, Flash, Le Dark, Randy, Ledos et d’autres. Pour cela, il y aura le même type d’épreuves, mais les exigences ont visiblement été revues à la hausse. En tout cas, c’est ce que promettent Niska et Shay dans la bande-annonce.
Booba s’en prend à Shay concernant cette nouvelle saison
Shay a beaucoup fait parler après la première saison. Et pour les nouveaux épisodes, Shay a également animé les réseaux sociaux. En effet, sa rencontre avec Crystal, candidate de cette nouvelle saison, a été explosive. Dans un extrait devenu viral sur Twitter, la rappeuse a donné des conseils à la candidate, qui ne semble pas concernée par ce que dit la membre du jury. Cette dernière a décidé alors de la remettre en place, mais cela ne semble pas affecter la jeune femme.
Cette séquence a fait réagir Booba sur son compte Instagram. En clash avec la jeune femme depuis quelque temps, l’artiste du 92 n’a pas épargné Shay, puisqu’il a partagé l’extrait de la vidéo et a rajouté ce message :
Tu as bien raison. L’écoute pas. Elle n’écrit pas ses textes et elle n’a jamais produit personne. Voilà, voilà.