Booba s’en prend à Maes concernant son concert au Maroc : « T’es un lâche »
Depuis quelques semaines, le concert de Booba au Maroc fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Dans une récente vidéo, le rappeur originaire du 92 s’est exprimé sur cet événement, et il en a profité pour tacler Maes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le concert de Booba à Casablanca continue de faire couler de l’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Depuis l’annonce, des milliers de personnes ont signé une pétition en ligne demandant son annulation. En effet, le public est contre la venue de Booba, après avoir entendu des propos offensants à l’encontre des femmes marocaines dans le passé. Malgré tout, les organisateurs ont maintenu la date prévue pour le 21 juin au Complexe Sportif Mohammed V.
Le Duc de Boulogne rassure son public concernant le concert
Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a tenu à rassurer ses fans. D’après ce qu’il raconte dans la vidéo ci-dessous, le concert est maintenu, aucune annulation n’a été enregistrée. D’ailleurs, Booba en a profité pour tacler son rival, Maes :
On attend des nouvelles du concert au Maroc, normalement il est maintenu. S’il était annulé, ça serait vraiment regrettable. On aime le Maroc, on aime l’Afrique, on a jamais ins.ulté les marocains, ni aucun Africain. Depuis des années on y est en vacances, en concert. Donc ça serait vraiment triste pour les fans, pour la musique, pour l’Afrique. Et si jamais c’est annulé, on est désolés, et Maes tu es vraiment un gros lâche. Parce que si tu es vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi. Et tu aurais tout fait pour que ça se passe, pour me rencontrer et pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, tu préfères annuler, comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas.
— Booba (@booba) May 15, 2023
Gims veut régler ses comptes avec B2O au Maroc
Mais Maes n’est pas le seul à vouloir régler ses comptes avec Booba. En effet, il y a quelques semaines, Gims s’est exprimé à l’encontre du Duc de Boulogne :
Je sais ce que j’allais faire de Booba. Il allait arriver au Maroc et au Maroc c’est chez moi. Il va arriver en Côte d’Ivoire, en Côte d’Ivoire c’est chez moi. Gabon c’est chez moi. Je vais l’attraper, je vais lui faire du sale. Il m’a dit : Laisse ça, tu n’es pas dans ça. Tu n’es pas dans ça. Tu es trop haut, tu es trop loin. Laisse ça, chacun son métier, chacun ses qualités. Nous, on a d’autres qualités et on va s’en occuper (…) Je ne veux pas rentrer dans une histoire de pompier pyromane. J’ai parlé d’être redevable sur des trucs de machin etc. Je ne suis pas dans ça. Booba je peux m’en occuper moi-même au Maroc.