Booba s’en prend à Kanye West après une série de messages sur les réseaux sociaux
Depuis quelques heures, Kanye West fait une nouvelle fois parler de lui. Et pour cause, le rappeur américain a encore tenu des propos polémiques sur les réseaux sociaux. Des mots qui n’ont pas été apprécié du côté de Booba, qui l’a fait savoir. Gentsu vous dévoile tout.
Alors qu’il s’était calmé pendant un certain temps, Kanye West refait parler de lui depuis quelques semaines. Après son apparition remarqué aux Golden Globes, l’artiste a ensuite multiplié les interventions provocantes notamment en parlant d’Hitler et des nazis.
Mais il ne compte pas s’arrêter là. Ces dernières heures, Kanye West a déclenché une tempête sur la Toile. Et pour cause, il a balancé une série de tweets explicites et dérangeants, dans lesquels il semblait admettre avoir harcelé et agressé sexuellement des femmes. Mais ce n’est pas tout, il se moquait également du mouvement Me Too.
« Avant, je baisais les employés de mon bureau », peut-on lire sur X, avant de rajouter :
N’attrape pas les employées par le cou quand tu les prends dans tes bras, même si tu en as très envie. Si un PDG ne te prend pas dans ses bras de manière inappropriée, c’est un co*nard.
Dans un message, il a déclaré : « Parfois, je me dis :’Waouh, j’ai une accusation de vi*l. La vie est drôle comme ça' ». Ensuite, dans un autre tweet, Kanye West semble accuser les femmes de manipuler le consentement.
Booba s’en prend à Kanye West suite à ses récents propos
A travers une série de tweet, Kanye West a également balancé : « J’ai dit à Ray J qu’il fallait frapper Kim sur les deux tableaux pour cette Superstar, deuxième partie ». Pour rappel, Kim Kardashian et Ray J ont rompu après trois ans de relation en 2006. Un an plus tard, Vivid Entertainment a obtenu une vidéo d’eux en train de faire l’amour pendant des vacances au Mexique. Kim K a intenté un procès à l’entreprise la même année pour obtenir les droits sur la vidéo et réclamé 5 millions de dollars.
Cette série de message n’a pas vraiment plu à Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a partagé les messages de Kanye West, puis il a rajouté ce message : « Quel FDP ».