Booba s’en prend à Gazo et Gims : ils les accusent de tricher sur les plateformes
Très actif sur les réseaux sociaux, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 a envoyé une pique à Gims et Gazo concernant leur dernier titre. Kopp accuse les deux rappeurs de tricher sur les plateformes, Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours, Gims a dévoilé sa nouvelle collaboration Maluma. Après l’énorme succès de Hola Señorita, les deux artistes ont lâché le titre Si Te Llamo. Avec, en point de mire, l’espoir de décrocher le tube de la fin d’été. Un titre solaire clairement dans la lignée du précédent, qui laisse autant la part belle à la superbe voix du rappeur membre de la Sexion d’Assaut. « C’est une star en France et dans toute l’Europe, donc c’était super d’avoir l’opportunité de partager notre culture et de la montrer au monde » avait déclaré le chanteur colombien à propos de son comparse dans une interview accordée à PureCharts.
Booba se moque de Gims et Gazo concernant leurs titres
Mais depuis la sortie, le morceau comptabilise des écoutes qui font penser que l’équipe triche. En effet, un internaute a mis en lumière le fait que la chanson soit classé seizième au Yemen. Booba a alors répondu de manière humoristique sur son compte Instagram : « T’es un haineux Glogang ça stream fort au Yemen », en rajoutant un émoji qui pleure de rire.
Il y a quelques jours, Favé a dévoilé son nouveau clip, intitulé Flashback. Dessus, on retrouve Gazo en featuring. Des internautes ont mis en lumière le fait que le clip comptabilise plus de likes que de vues. Dans une capture d’écran, partagé par le Duc de Boulogne, on peut voir que la vidéo comptait seulement 7800 vues, alors que le compteur de like était à plus de 10 000. « Et là tu dis quoi 7000 vues 10000 likes on dirait les élections au Rwanda », en rajoutant un émoji qui pleure de rire.
Booba ne rate pas une seule occasion pour s’en prendre à ses rivaux et ses confrères dans la musique. S’il a longtemps accusé Ninho de tricher, il n’a jamais caché son envie de démasquer le leader de la Sexion d’Assaut qui pourrait tricher sur les plateformes de streaming.