Booba s’en prend à Gazo après avoir porté la flamme olympique
Ce vendredi 26 juillet, la cérémonie d’ouverture pour les Jeux olympiques à Paris était lancée. Mais avant d’arriver dans la capitale, la flamme olympique a fait le tour de la France. Gazo l’a porté, ce qui n’a pas vraiment été apprécié par Booba. Gentsu vous explique tout.
Le spectacle fut grandiose, dans un décor totalement inédit. Et pour cause, c’est la première fois dans l’histoire des Jeux olympiques que la cérémonie d’ouverture se déroule hors de l’enceinte d’un stade. Les organisateurs ont décidé de prendre place dans Paris ce vendredi 26 juillet, pour donner un spectacle à la hauteur de l’événement. La Seine a ainsi remplacé la traditionnelle piste d’athlétisme, accueillant ainsi 6 800 athlètes, 2 000 artistes et 85 bateaux pour quatre heures de show.
Au cours de l’événement, qui a été suivi par plus d’un milliard de personnes dans le monde entier, on a pu voir Aya Nakamura faire le show en reprenant ses tubes planétaires, Pookie (qu’elle a légèrement mélangé avec La Bohème de Charles Aznavour) et Djadja. Un autre artiste de la scène urbaine a fait sensation, il s’agit de Rim’k, qui a interprété un morceau en solo.
Booba s’en prend à Gazo sur son compte Instagram
Mais la scène urbaine avait également été mis en avant durant la traversée de la flamme olympique en France. On se souvient du passage de Jul, qui a été l’un des premiers français à avoir mis la main dessus à Marseille. D’autres artistes ont porté cette flamme, c’est le cas de Gazo.
GAZO a porté la Flamme Olympique aujourd’hui à l’approche des JO de Paris 🔥🇫🇷 pic.twitter.com/uJxzfbC6k0
— Kultur (@Kulturlesite_) July 25, 2024
Mais Booba n’a pas vraiment apprécié que l’interprète de Die porte ce symbole olympique. En story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a tout d’abord partagé une photo de Gazo avec la flamme. En légende, il rajouté ces quelques mots : « De la lean à la flamme olympique ». Mais ce n’est pas tout. L’auteur d’ULTRA a ensuite ajouté un second post avec le message très explicite: « Vraiment tous des petites sal**** du système. Ca se fait raquetter fort par contre ».
Des propos qui ne sont vraiment surprenant de la part de Booba, qui n’apprécie pas Gazo.