Booba s’en prend à DJ Snake : « On se reverra en face à face »

Le 08 Avr 2023 à 17:32 par djfreak

La dernière déclaration de Ciryl Gane a fait réagir Booba. Et contre toute attente, le rappeur originaire du 92 a décidé de s’en prendre à DJ Snake, un rival de longue date. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de mars, Ciryl Gane affrontait Jon Jones pour le titre de champion UFC d’arts martiaux mixtes. Mais le premier round à peine entamé, que Jones a envoyé Gane au sol, là où ses qualités de lutteur pouvaient faire la différence.

Et Gane n’a pas su répondre. « Il a essayé de me soumettre, mais j’étais à l’aise car il n’avait pas pu appliquer une bonne guillotine. Mais j’avais peur d’une décision de l’arbitre et mon entraîneur m’avait dit de ne pas rester dans cette position, qui est mauvaise. Alors j’ai essayé de bouger, mais il s’est réadapté à ce moment-là, il m’a rattrapé et il m’a fini (…) Je suis énervé après moi-même. On m’a accordé cette chance de combattre, j’avais peu de temps pour me préparer, mais avec mon équipe on a beaucoup travaillé pour ce moment (…) C’est une vraie défaite, ma première vraie défaite. Celle contre Francis n’était pas incontestable. Celle-ci fait vraiment mal. Mais elle est déjà derrière moi, je dois aller de l’avant et je vais retourner direct à la salle. » a-t-il expliqué, dépité.

Quelques semaines après le combat, Ciryl Gane est revenu sur l’affrontement lors d’une émission sur Twitch. Il s’est notamment exprimé sur son entrée spectaculaire sur Zoo de Kaaris. « C’était pour faire plaisir au public. On est rentré dans ma tête, jusqu’à même DJ Snake. Les gens se visualisaient ça parce que quelqu’un avait fait un montage et tout le monde était là : “T’as pas le choix !” Je recevais des messages de partout. », a-t-il confié.

© GQ © Instagram : @djsnake © GQ © Instagram : @djsnake

Booba s’en prend à DJ Snake sur les réseaux sociaux

Sur son compte Instagram, Booba a relayé l’extrait de cette interview du combattant de MMA. Puis, le rappeur originaire du 92 a rajouté un message adressé à DJ Snake : « DJ Snake espèce de sale suc*ur, ça c’est fini guillotineeeyyy ». Mais cette publication a été sanctionnée par le célèbre réseau social, suite à un signalement du DJ français pour « propos vio.lents ». Cette nouvelle a agacé B2O, qui l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. « Je t’ai ins.ulté, ce n’est pas passé. On se reverra en face-à-face j’espère, comme à Miami s**** ».

 

Pour rappel, au mois de janvier 2021, Booba avait déjà recadré DJ Snake, qui avait laissé sous entendre dans une interview qu’il ne connaissait pas les rappeurs français. Le Duc de Boulogne était monté au créneau et avait lâché à l’artiste : « DJ Snake redescend sur terre amigo, on n’a pas le temps non plus. Et vive la France !!! ». L’embrouille entre les deux artistes est loin d’être terminé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais