Booba s’en prend à Cédric Doumbé dans son titre « Muay Thaï »

Le 05 Déc 2024 à 15:55 par Sikagz

Booba l’a annoncé  : il comptait revenir dans le game. Il y a quelques heures de cela, le rappeur a publié un nouveau single intitulé Muay Thai. Dans celui-ci, le DUC a lancé un tacle à Cédric Doumbé qui ne passe pas inaperçu auprès des internautes. Gentsu vous donne tous les détails.

En mars dernier, Cédric Doumbé affrontait à Baki. Malgré de très belles performances, la rencontre s’est écourtée à cause d’une décision de l’arbitre qui a attribué la victoire à Baki à cause d’une gêne d’épine dans le pied du franco camerounais. D’ailleurs, cette défaite a donné envie à The Best de tout arrêter comme il l’a indiqué à l’AFP :

Ça me faisait mal parce que je réalisais que, malgré tout ce que j’ai apporté au MMA français, les gens s’en tapent. Quand je dis les gens, ce sont les instances du sport. J’étais dégoûté de subir une injustice. Et c’est à ce moment-là que j’ai eu envie de tout arrêter. J’avais envie de dire : « Si c’est comme ça, débrouillez-vous avec votre MMA de m****, avec votre ambiance de m****, vos combat*ants de m****. Il n’y a pas d’ambiance sans moi. Il n’y a rien, il ne se passe rien, c’est nul« . Après, j’aime tellement ce sport que j’ai décidé de remonter. Je ne pourrais jamais être injuste envers qui que ce soit, sinon, je ne pourrais plus me regarder en face. Et là, c’est de l’injustice. Si j’avais été à la place de mon adversaire, je n’aurais pas pris cette victoire. Mais ça me montre qui est vraiment l’adversaire. Et c’est assez rassurant en fait parce que j’ai combattu un mec qui avait peur.

Booba s’en prend à Cédric Doumbé dans son titre « Muay Thaï »

Ce mardi 3 décembre, Booba a publié son titre Muay Thaï. Dedans il évoque son parcours :

Booba s’en prend à Cédric Doumbé dans son titre « Muay Thaï » Booba s’en prend à Cédric Doumbé dans son titre « Muay Thaï »

Je souris quand j’ai mal. Comme en muay thaï. Peut-être que je l’aimais vraiment. J’ai quand même mis les voiles.

Dans le deuxième couplet du morceau, Booba a clairement visé la star du PFL :

Pas d’abandon. Pas d’épine. Pas de Cédric Doumbé.

Pour rappel, les deux hommes s’étaient provoqués sur les réseaux sociaux en pariant sur sa revanche avec Baki qui n’a pas encore été annoncée.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais