Booba se réjouie du flop de la collaboration entre Gims et Kaaris
Booba ne lâche pas Gims et Kaaris. Ce lundi 14 septembre, le rappeur du 92 s’est une nouvelle fois moqué de ses deux rivaux sur son compte Instagram.
Entre Kaaris et Booba, le conflit n’est pas prêt de se résoudre. Surtout que le Duc enchaine les piques envers ses rivaux à l’aide de son compte Instagram.
Booba se moque de Kaaris et Gims
Depuis quelques jours, Booba ne lâche pas ses rivaux Kaaris et Gims. Il faut dire que le rappeur de Sevran a sorti un nouvel album, intitulé 2.7.0. Cette actualité a beaucoup fait réagir B2O, surtout concernant les chiffres de ventes. Mais le Duc ne s’arrête pas là et il y a quelques heures, il s’est attaqué aux deux artistes qui ont collaboré ensemble sur le titre 1er coeur.
Le rappeur du 92 a partagé, dans sa story Instagram, une capture d’écran d’un tweet qui dit : « Donc Kaaris il est parti sucer Maitre Gims, tout ça pour que leur zumba sorte du Top 200 Spotify après seulement 10 jours ? HAHAHAHA quel humiliation ».
Sur ce post, on peut voir une photo de Gims et Kaaris, et également une capture d’une Punchline de B2O extrait de son morceau Comme les autres : « L’union fait la force, demande aux victimes ». Une phrase très bien trouvé vu le contexte.
Booba a ensuite rajouté un petit message à l’encontre de Gims et Kaaris : « Welcome to the branche Al-Qaïda du Game ».
« Château Noir » arrive prochainement !
Mais Kaaris ne compte pas s’arrêter à cet album, il est déjà en train de préparer un nouveau projet. Il s’agit de Château Noir, un opus qui aurait dû sortir avec 2.7.0.
Invité dans l’émission Mouv’ Rap Club, Kaaris a annoncé que ce projet prendrait la forme d’une mixtape, sans rien confirmer non plus. « Au début j’ai annoncé Château Noir, mais qui va être une mixtape après. 2.7.0 c’est un gimmick que je faisais souvent. Château Noir, ça sera pour plus tard si dieu le veut. », a-t-il déclaré au micro de la radio.
Le rappeur du 93 semble être de retour et plus chaud que jamais, la mixtape pourrait sortir dans les prochains mois ou l’année prochaine. En attendant, K2A continue de promouvoir son album, qui pourrait être certifié disque d’or le mois prochain.