Booba se moque une nouvelle fois de SCH, qui est absent du Top Single sur Spotify
Il y a quelques heures, Booba s’est encore moqué de SCH sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire d’Aubagne ne fait pas partie du Top sur Spotify, ce qui n’a pas manqué à l’auteur d’ULTRA. Il a décidé de lui adresser un petit message, on vous explique tout dans l’article.
Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Mais depuis la sortie de cet opus, l’artiste de 44 ans est très actif sur ses réseaux sociaux. Notamment sur le compte Instagram de La Piraterie, il se moque régulièrement de ses rivaux, comme Kaaris, Gims ou encore Damso.
Mais depuis quelques semaines, l’artiste du 92 s’en prend régulièrement au marseillais sur le compte Instagram de sa marque. Au début du mois de mai, Booba avait égratigné SCH sur ses réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne a notamment déclaré à l’encontre du S : « Mais il est où SCH le numéro 1 du Top Album ? Il a zéro hit ? J’y comprends plus rien ».
Booba se moque une nouvelle fois de SCH
Mais il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau moqué de SCH sur le compte Instagram de La Piraterie. Pour se faire, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé une capture d’écran d’un classement Spotify. On peut voir que B2O se place deux fois dans le classement, avec son titre Kayna qui est huitième et avec son morceau Mona Lisa qui est douzième. Mais le S ne figure pas parmi ce Top et ça n’a pas loupé au Duc. Il a rajouté en légende de cette publication : « Il est pas là Aubagne Maf*a ? », en référence à la ville originaire de SCH.
Pourtant, l’album du rappeur marseillais continue de cartonner dans les charts. En effet, il y a quelques semaines, SCH a dévoilé deux titres bonus sur plateformes de streaming. Le premier titre s’intitule Tempête et le deuxième est une collaboration avec Jul et Le Rat Luciano, intitulé Fantôme. Ces deux nouveaux morceaux ont été rajouté à son dernier album JVLIVS II. Grâce à ça, le S a vu ses ventes augmenter. A ce jour, l’opus cumule un peu plus de 132 000 ventes depuis sa sortie.