Booba se moque une nouvelle fois de Sadek et de sa chute en plein concert
Décidément, Booba ne lâche pas ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a décidé d’envoyer une petite pique à Sadek, en partageant la séquence où il chute en plein concert. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis plusieurs années, Booba prend un malin plaisir de clasher les autres rappeurs sur ses réseaux sociaux. Au mois d’août dernier, le Duc de Boulogne avait envie de s’amuser en s’en prenant à Sadek. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 a insulté les influenceurs à Dubaï. L’auteur d’ULTRA lui avoir alors fait la morale à travers un message sur Instagram : « C’est bien beau tout ça fréro moi non plus j’aime pas la télé-réalité, les influenceurs… mais commence par arrêter de vendre des matelas comme Linda ».
Mais Sadek ne comptait pas se laisser faire et a alors répondu. Pendant plusieurs semaines, les deux rappeurs se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux. L’interprète de Canette avait même proposé à son ennemi de s’affronter dans un octogone. Toutefois, l’artiste du 93 a décidé de ne plus répondre, pour lui : « le silence est le meilleur des mépris ». Puis, il s’est exprimé à ce message : « Mes DM et mentions sont pleins de rappeurs m*rts. Encore une fois les amis, je ne suis pas nécrophile, laissez moi tranquille. Mentez vous à vous même tant que ça vous fait plaisir. Dieu nous a donné le libre-arbitre. Chacun l’utilise comme il veut ».
Booba se moque une nouvelle fois de Sadek sur son compte Insta
Cependant, Booba ne compte pas s’arrêter là avec son ennemi de Seine Saint-Denis. En effet, Kopp a partagé sur son compte Instagram une séquence qui montre Sadek en train de faire un trou dans la scène en plein concert. Cette vidéo date d’un peu plus de trois ans et fait toujours autant rire B2O. Pour le moment, l’artiste du 93 n’a pas réagi à cette nouvelle pique et il n’est pas sur qu’il le fasse un jour.
Dans le reste de l’actualité, Dylan Thiry a proposé un combat à Booba. Mais l’artiste n’est pas vraiment décidé à monter sur le ring et affronter l’influenceur. Changera-t-il d’avis ? Seul l’avenir nous le dira…