Booba se moque une nouvelle fois de Maes, en le fusionnant avec Stromae
Décidément, Booba est plus en forme que jamais sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne vient de s’en prendre à Maes, en le fusionnant avec Stromae sur une image. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le retour de Stromae fait beaucoup de bruit. L’artiste belge a frappé un très grand coup il y a quelques semaine, lorsqu’il était invité dans le journal télévisé sur TF1. Le chanteur a profité de l’occasion pour interpréter en live son nouveau single L’enfer. Cette performance, suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs, a fait réagir énormément de monde sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Gims, qui a publié une photo de lui, d’Orelsan et Stromae sur son compte Instagram.
Cette publication du leader de la Sexion n’est pas passée inaperçue. En effet, Booba a republié le cliché sur son compte Instagram. Puis, il a rajouté en légende : « 3 grosses m*rdes et l’autre y revient gonflé au xanax sur TF1 y nous parle de sa dépression mais fréro le monde entier est entrain d’couler on s’en bat les couiles de ta vie tu nous sers à quoi on t’as pas attendu pour déprimer nous on a plus aucune libertés vas prendre tes cachetons et reste au lit!!! 🤣🤣😂 ah jpp excusez moi 🤣🙌🏾🦾 #LPNJF« .
Booba s’en prend encore à Maes et Stromae
Depuis, le Duc de Boulogne ne lâche plus Stromae. Mais ce n’est pas le seul nouvel adversaire de Booba. Et depuis quelques jours, l’artiste de 45 ans s’en prend au rappeur du 93 sur son compte Instagram. Tout a commencé avec les droits sur le morceau « PABLO ». Selon le rappeur originaire de Sevran, il ne voulait pas céder le titre à son mentor.
Puis, Booba a adressé comme message : « Maes tu devrais laver ton linge sale en privé. Le seul qui a merdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la merde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas. »
A présent, le rappeur du 92 enchaine les piques. Dernièrement, il a publié un montage, qui est une fusion de Stromae et Maes. La liste des rivaux de B2O s’allonge une nouvelle fois.