Booba se moque des chiffres de ventes de Maes avec son projet « En attendant LVC 2 »
Il y a quelques jours, Maes a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un nouveau projet sur toutes les plateformes, en attendant son album. Mais Booba en a profité pour se moquer des chiffres de ventes de ce nouvel opus, Gentsu vous dévoile tout.
Au mois de mars 2023, Maes a offert à sa communauté son projet Omerta. Long de 21 pistes, le disque comprend des collaborations avec Gazo, Koba LaD, Niska, Morad, GIMS et Kayna Samet. Et depuis la sortie de son opus, le rappeur de Sevran n’a pas chômé. Cela fait également plusieurs mois qu’il tease la sortie de son prochain opus, intitulé La vie continue.
Très proche de ses fans, Maes n’hésite pas à leur faire plaisir en dévoilant un nouveau projet. Composé de dix titres, cet opus intitulé En attendant LVC 2 comporte près de trente minutes de musique. Toutefois, il ne comporte aucune collaboration. S’il a été positionné aux premières places du classement iTunes, le rappeur aura vendu 2028 exemplaires en une semaine.
Un score qui n’a pas échappé à Booba. Pour commencer, il s’est moqué de la cover du projet avec ce commentaire :
Interdit de Sevran, il doit organiser une mise en scène pour la cover faisant croire qu’il est au quartier.
Puis, il a évoqué les chiffres de ventes : « Au début j’ai que c’était la date de son Bercy repoussé en 2028 », avec un émoji qui pleure de rire.
Booba réagit à la condamnation de Maes
En février dernier, Maes aurait dû se produire sur la scène de Bercy. Seulement voilà, la justice a émis un mandat d’arrêt en novembre 2023 contre lui. Et pour cause, le Sevranais ne s’est pas rendu à l’audience où il devait être jugé pour s’en être pris physiquement à un homme près d’un studio d’enregistrement en 2018. Si l’individu a retiré sa plainte et le rappeur l’a dédommagé, la justice a décidé de mener les poursuites jusqu’au bout. L’artiste a été condamné à dix mois de pris*n et à 10 000 euros d’amende. Et si certains fans se sont inquiétés pour son prochain concert, le principal concerné a rapidement pris la parole sur X et a simplement rappelé qu’il pouvait avoir un aménagement de peine.
Toujours prêt à s’en prendre à Maes, Booba n’a pas hésité à s’en prendre à son rival concernant cette condamnation :
@MaesOfficiel T’as n*qué ta carrière pour deux voitures brûlées qui ne t’appartenaient même pas. J’ai fait d’la route et j’en ai croisé des golmons mais des comme toi vraiment très rarement. T’es un vrai champion Walid. T’es attendu.
.@MaesOfficiel T’as niqué ta carrière pour deux voitures brûlées qui ne t’appartenaient même pas. J’ai fait d’la route et j’en ai croisé des golmons mais des comme toi vraiment très rarement. T’es un vrai champion Walid. T’es attendu 🙌🏾🎯🏴☠️ pic.twitter.com/zNCOVp4f4p
— Booba (@booba) June 6, 2024