Booba se moque de Skyrock avec la vidéo du dérapage dans le Planète Rap de RK
Depuis quelques années, Booba mène une bataille contre Skyrock et ses principaux salariés. Il y a encore quelques heures, l’artiste originaire du 92 a partagé une vidéo d’un dérapage qui a eu lieu lors du Planète Rap de RK. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce n’est un secret pour personne : Booba déteste Skyrock et ceux qui dirigent. Très présent sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire du 92 ne rate pas une occasion pour s’en prendre à la radio. Il y a quelques heures, B2O n’a pas hésité à se moquer une nouvelle fois de Laurent Bouneau, le directeur des programmes.
En effet, Kopp a partagé une ancienne vidéo de RK, qui présentait son album dans Planète Rap. Au cours de l’émission, le rappeur du 77 a confié le micro à une personne qui a lâché : « On est là Fred Wallah. N*que la grande mère à Laurent Bouneau fils de p*te ». Fred Musa, l’animateur du programme, affiche un visage fermé et s’exprime « Pardon ? Il est aussi du quartier lui ? Pas très intelligent quand même ce que tu viens de faire garçon. J’apprécie à moitié franchement ce qui vient de se passer là. Franchement, sortez-le parce que je ne trouve pas ça du tout… Si tu n’es pas content, tu ne viens pas. Merci de le sortir. »
En publiant cette vidéo, Booba a ajouté une légende : « Cette sincérité ! @Laurentbouneau @fredmusa ».
Cette sincérité! 🙌🏾 @Laurentbouneau @fredmusa pic.twitter.com/tscicwNpdT
— Booba (@booba) August 28, 2023
Freeze Corleone s’en prend à Skyrock dans son dernier titre
Mais ce n’est pas le seul artiste à ne pas apprécier la célèbre radio. Ce vendredi 25 août, Freeze Corleone a fait son retour avec un nouveau morceau, deuxième extrait de son prochain album. Intitulé Amérique du Sud, le morceau a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Freeze Corleone n’a pas communiqué sur la sortie. Pire quelques heures plus tard, on apprend que le morceau a fuité par la célèbre plateforme de streaming. Le rappeur a tout d’abord laissé ce message sur Twitter : « Spotify ça leak mes sons ? ».
Dans ce titre, Freeze Corleone n’a pas eu la langue dans sa poche. En effet, le rappeur s’en est pris ouvertement à Skyrock. L’artiste a également placé un petit mot à Laurent Bouneau et Pierre Bellanger qui sont respectivement directeur de la programmation et fondateur de la radio : « F*ck Skyrock, f*ck Laurent Bouneau, f*ck Pierre Bellanger ».