Booba se moque de Polska qui risque de perdre son nez à cause de la chirurgie

Le 01 Fév 2025 à 12:03 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Polska fondait en larmes suite aux mauvaises nouvelles concernant son nez après des interventions ratées. Une situation qui a beaucoup amusé Booba qui n’a pas hésité à se moquer d’elle sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

On ne le dira jamais assez, la chirurgie esthétique n’est pas à prendre à la légère et les retombées peuvent être terribles. Polska a toujours été très honnête sur ses interventions que ce soit leur montant ou encore les désagréments provoqués par ces opérations. Récemment, la jeune femme a appris qu’elle pourrait perdre son nez :

Vous avez un énorme trou dans le nez. Vous n’avez plus de muqueuse (…) Il m’a dit : ‘Si vous avez super mal au nez en ce moment, c’est peut-être parce que la nécrose (…) continue à ronger votre nez’. (…) Si ça continue à ronger, mon nez va juste s’effondrer. (…) Je vais avoir un trou dans le visage. Ça me fait trop peur. Je vais avoir des douleurs atroces à vie parce qu’il y a des nerfs qui ont été touchés. (…) J’ai un p*tain de trou dans le nez qui m’empêche de bien respirer depuis des années et en plus mon nez peut s’effondrer, tout ça à cause du premier chirurgien qui m’a fait n’importe quoi

Une terrible nouvelle qui n’est pas passée inaperçue et dont elle a notamment parlé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Polska a rassuré Cyril Hanouna :

Booba se moque de Polska qui risque de perdre son nez à cause de la chirurgie Booba se moque de Polska qui risque de perdre son nez à cause de la chirurgie

C’est bon, finalement il va rester. C’est vrai, votre message m’a fait plaisir. À l’intérieur, je n’ai presque plus rien. On m’a greffé un bout de cote et c’est ce qui retient mon nez. C’est dangereux la chirurgie esthétique.

Booba se moque de Polska qui risque de perdre son nez à cause de la chirurgie

Toujours prêt à taquiner les influenceurs, Booba a eu vent de cette histoire et a repartagé la vidéo où pleure Polska. Il lui a notamment envoyé des messages sur Instagram en disant :

@polskasoukali tu pourras plus sniffeeyyyyy !!! T’as des grands pieds de ou aussi fais voir tes pieds vite fait (…) Tu sais ce qui arrive à ceux qui insultent les enfants… ils sont frappés par une malédiction irréversible.

Des tacles qui ne sont pas passés inaperçus.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais