Booba se moque de Pierre de Maere, qui a gagné le Victoire de la Musique face à Tiakola
Décidément, les Victoires de la Musique font couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Après la défaite très remarquée de Tiakola, Booba a décidé d’envoyer un message au gagnant du trophée de la catégorie Révélation de l’année, Pierre de Maere. Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.
Tous les ans, la célèbre cérémonie des Victoires de la Musique fait polémique dans le milieu du rap français. Cette dernière édition n’a pas manqué à la règle puisque l’on a pu constater la défaite de Tiakola dans la catégorie Révélation de l’année. Après avoir réalisé une magnifique performance sur scène en interprétant Parapluie, extrait de son album Mélo qui est certifié disque de platine, tous les feux étaient au vert pour que le jeune homme gagne ce trophée. Toutefois, c’est Pierre de Maere qui a gagné cette récompense. L’artiste a ensuite déclaré dans son discours que « Tiakola le méritait plus que moi ».
Malgré sa défaite aux Victoires de la Musique, Tiakola a décidé d’adresser un message à sa communauté. En effet, ce samedi 11 février sur son compte Instagram, le jeune rappeur a écrit en story : « Merci aux artistes, producteurs et au peuple pour votre soutien, je vous vois. On va faire trois fois plus et entrer par la grande porte ». Un très beau message qui témoigne de son envie de continuer dans la musique.
Booba adresse un message à Pierre de Maere sur Twitter
Connaissant cette victoire du jeune homme aux Victoires de la Musique, Booba a décidé de réagir sur son compte Twitter. Le rappeur s’exprime régulièrement sur les sujets de l’actualité. Et souvent, il peut se montrer un peu tranchant. En partageant une vidéo de l’artiste, il a rajouté en légende de cette publication : « Moi j’aime bien franchement c’est original. Mi matelot mi rugbyman. Les R un peu roulés à la Brel bon les mocassins me perturbent un peu. Mais c’est un détail, Sylvie au synthé en totale détente. Short col V le guitariste aux couleurs de la Russie. Nan bon del’ force à lui ». Un message qui n’est pas vraiment méchant, il se moque du style du jeune homme mais sans vraiment d’hostilité.
Moi j'aime bien franchement c'est original mi matelot mi rugbyman les R un peu roulés à la Brel bon les mocassins me perturbent un peu mais c'est un détail, Sylvie au synthé en totale détente short col V le guitariste aux couleurs de la Russie nan bon del force à lui 🙌🏾 pic.twitter.com/gq7Upu7RGC
— Booba (@booba) February 14, 2023