Booba se moque de nouveau de Jazz avec une vidéo peu flatteuse
Cela ne date pas d’hier, Booba est en lutte contre les arnaques des influenceurs. D’ailleurs, de nombreux candidats de téléréalité sont dans sa ligne de mire notamment Jazz et son mari Laurent. Il y a quelques heures de cela, il s’en est de nouveau pris à la mère de famille. Gentsu vous en dit plus.
L’année dernière, Booba a commencé à dénoncer les arnaques des influenceurs avec leurs placements de produits. S’en est suivi un conflit avec Magali Berdah. Mais cette dernière n’est pas la seule à subir ses foudres. Plusieurs candidats de téléréalité ont été taclés par le rappeur. Récemment, il a commenté l’affaire avec l’influenceuse Poupette Kenza dont le bébé avait été hospitalisé. Une enquête pour maltraitance avait même été ouverte.
De là, Booba a pointé du doigt la surexposition de la vie privée de certains influenceurs. « La surexposition sur les réseaux nuit gravement à la santé. Quand on film sa vie privée H24, ses enfants, le fond de sa petite c.ulotte, ses rires ses pleurs, il faut assumer les bonnes comme les mauvaises critiques ou alors il faut rester dans l’ombre. Vivons heureux (…) Pleurer sur les réseaux, snaper les bless.ures de son enfant au lieu de courir à l’hôpital… Ces gens sont malades, ils n’ont pas besoin de @tpmp, ils ont besoin d’être suivis psychologiquement », a-t-il lancé sur Twitter.
Booba se moque de nouveau de Jazz avec une vidéo peu flatteuse
Il y a quelques semaines de cela, Booba a posté une série de vidéos où il s’en prenait à Jazz qui réside à Dubai. Son mari en a également pris pour son grade. « On me dit à l’oreillette que Laurent et Jazz ont quitté Dubaï. Ils auraient déménagé dans un pays frontalier. Au lieu d’acheter une Chiron, fallait lui acheter un doigt de pied parce que la fréro on est très très mal ça ne va pas du tout… » Commence-t-il. Avant de poursuivre : « Le pavé à Jazz presque 3000 RT c’est de la folie MDR. Comment elle a pu passer entre les gouttes aussi longtemps avec un panard comme ça c’est incroyable! Heureusement que je suis là » a-t-il balancé.
Cette fois-ci, Booba s’est de nouveau moqué de la candidate de téléréalité en reposant une vidéo parlant des deux parents qui ont laissé leur fils de quatre ans se « tatouer » accompagnée d’une séquence où la jeune femme pleure. Il n’en fallait pas plus pour que le DUC se frotte les mains et tweete : « J’ai raté quelque chose ? Ils se sont crashé la Chiron ? » Décidément, la piraterie n’est jamais finie !
J'ai raté quelquechose? Y s'ont crashé la Chiron? 👀 pic.twitter.com/1vIznr1kSP
— Booba (@booba) March 23, 2023