Booba se moque de Ninho et des chiffres de ventes de son dernier album

Le 10 Juil 2023 à 20:53 par djfreak

Il y a quelques jours, Ninho a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Mais cette sortie n’a pas convaincu Booba, qui n’a pas hésité à se moquer du jeune rappeur concernant les chiffres de ventes. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 30 juin, Ninho a dévoilé le huitième album de sa carrière. Pour cet opus, le rappeur a dévoilé 16 titres, pour près d’une heure de musique et quatre collaborations. D’ailleurs le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, mais également Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love, ou encore Lil Baby sur la chanson Blue Story.

Le projet est un véritable succès commercial. En effet, Ninho a déjà vendu plus de 37 000 exemplaires en seulement sept jours. Il s’envole donc vers une première certification, qui devrait tomber lors de la deuxième semaine de sortie. D’autant plus que le jeune homme a décidé de sortir une réédition ce vendredi 7 juillet, avec 5 nouveaux titres.

Booba se moque de Ninho et de ses chiffres de ventes

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir concernant les premiers chiffres de Ninho. Dans un premier temps, le Duc de Boulogne a publié le Top 50 France sur Spotify, où l’on voit SDM en tête du classement. Ninho se retrouve à la deuxième position. En légende, l’auteur d’ULTRA a taquiné l’artiste en commentant :

© Instagram : @ninhosdt / @prtclub © Instagram : @ninhosdt / @prtclub

Ninho, le chemin est long… Une carrière ça se gère. Si tu gères mal tu finis par vendre des burgers #liensdu100

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Ninho concernant les achats de streams. En effet, lors de la sortie de l’album JEFE, le rappeur avait écoulé plus de 30 000 exemplaires en seulement trois jours. Mais ce score n’a pas été très bien vu par Booba, qui l’a accusé de tricher. Sur son compte Instagram et Twitter, l’artiste avait partagé des classements où l’on peut voir l’album de NI dans le Top de plusieurs pays différents, comme Singapour, la Malaisie, ou encore la Thaïlande. Ces nations sont réputées pour être des territoires comportant des « fermes à streaming ». Le Duc de Boulogne avait ensuite écrit en légende : « Quand vous trouverez un artiste Thaïlandais qui rap en Thaïlandais dans le Top 50 France, vous m’appelez, c’est moi qui paye le café ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais