Booba se moque de Maeva Ghennam qui a été recalée par Mathis Dumas
C’est probablement LE sujet qui a retourné les réseaux sociaux : Maeva Ghennam veut suivre les traces d‘Inoxtag mais en gravissant le Mont Blanc. Alors qu’elle a affirmé que Mathis Dumas s’était dit partant, la jeune femme a rapidement été recadrée par l’alpiniste. De quoi faire plaisir à Booba. Gentsu vous dévoile tout.
Quelques mois après avoir vécu l’aventure de sa vie, Inoxtag a partagé visuellement son périple par le biais d’un documentaire baptisé Kaizen. Le long-métrage connait un franc succès et ne cesse de faire parler de lui. A tel point que même Maeva Ghennam s’est intéressée à la vidéo et a annoncé vouloir gravir le Mont Blanc. D’ailleurs, elle a lancé un appel pour trouver un guide mais s’est retrouvée sans retours positifs.
Quelques jours plus tard, Maeva Ghennam a affirmé que Mathis Dumas l’avait contactée et lui a proposé de l’aider dans sa préparation. Folle de joie, elle avait alors annoncé la bonne nouvelle à sa communauté :
Il vient de me follow sur Instagram (…) Imaginez je fais le Mont Blanc avec Mathis Dumas comme Inoxtag (…) Il m’a dit tu veux faire le Mont Blanc avec moi ? (…) Maeva Ghennam en chair et en plastique, elle va gravir le Mont Blanc avec Mathis Dumas. En janvier 2025, je commence la préparation (…) Je suis honorée, je vais tout faire pour le faire.
Booba se moque de Maeva Ghennam qui a été recalée par Mathis Dumas
Seulement voilà, Booba a halluciné en voyant cette vidéo et a demandé à Inoxtag de parler à son ami en disant : « @Inoxtag règle cette histoire vite!!! ». Et il n’en fallait pas plus pour que Mathis Dumas réagisse et démente l’information dans sa story où il a écrit :
Je vois passer des infos sur une possible ascension du Mont Blanc avec Maeva Ghennam. Il n’y a aucun projet de ce genre. C’est fini le Mont Blanc pour cette année.
.@Inoxtag règle cette histoire vite!!! 🤣 pic.twitter.com/pDQxPJWAbO
— Booba (@booba) September 24, 2024
Un retournement de veste qui a beaucoup déçu Maeva Ghennam qui ne compte pas lâcher l’affaire pour autant. En apprenant la nouvelle, Booba n’a pas manqué de s’en réjouir sur X, anciennement Twitter, en repartageant la publication de Mathis Dumas en ajoutant :
@Inoxtag c’est carré
.@Inoxtag c’est carré 👌🏾 pic.twitter.com/Eqlms81yCw
— Booba (@booba) September 24, 2024
Voilà qui est dit !