Booba se moque de Maes qui n’arrive pas à remplir son Bercy contrairement à SDM et La Fouine
En conflit depuis quelques années, Maes et Booba ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’en est pris à son rival concernant son concert à Bercy qu’il n’arrive pas à remplir. Gentsu vous révèle tout.
Les deux rappeurs ne sont pas près de se lâcher. S’ils sont en clash depuis plusieurs années, Maes et Booba se lancent désormais des piques sur les réseaux sociaux. Récemment, le rappeur du 93 s’est moqué des chiffres de ventes du dernier opus de son ennemi. Sorti au mois de février dernier, AD Vitam Aeternam n’est pas encore disque d’or. Une information qui a fait rire l’auteur de LDS :
Ca fait plus de trois mois que c’est sortie mais toujours pas disque d’or… La théorie de l’échec est vérifiable mathématiquement Elie.`
Booba se moque de Maes et de son Bercy qui n’est pas encore complet
Le moins que l’on puisse dire c’est que la rivalité entre les deux hommes est toujours au beau fixe. Et pour cause, le DUC a partagé une information concernant SDM. Ce dernier a rempli son concert à l’Accor Arena, qui aura lieu le 25 février 2025. Sur son compte X, Booba a félicité son artiste, tout en lançant une pique à Maes :
@Sdm__92 FÉLICITATIONS. Je crois y a qu’un seul rappeur français qui peut pas remplir Bercy le pauvre #LPNJF.
.@Sdm__92 FÉLICITATIONS 🏴☠️ j'crois y a qu'un seul rappeur Français qui peut pas remplir Bercy le pauvre 😂 #LPNJF 🖤 pic.twitter.com/e5Nx0Opi9w
— Booba (@booba) May 7, 2024
S’il est vrai que l’artiste du 92 n’a pas nommé le rappeur de Sevran, il est clairement facile de comprendre qu’il parle bien de lui. Pour rappel, le Bercy de Maes a été initialement programmé pour le 16 février 2024. En décembre 2023, le Sevranais a annoncé un report pour le 19 décembre 2024. À ce moment là, l’événement était à 15000 places de vendus selon le rappeur.
Ce report a été annoncé avec pour raison, le mandat d’arrêt émis contre Maes en ce moment par le tribunal correctionnel de la treizième chambre. Le rappeur s’est même vanté d’être la cible de la jalousie du tribunal :
Date reportée au 19.12.24, 15k places vendues… Mr le juge sachez que vous n’êtes qu’un jaloux de la réussite d’un ARABE de cité. Désolé à tous et on se donne RDV en décembre.