Booba se moque de Maes et de son dernier clip « Sans boussole »
Ce vendredi 8 novembre, Maes a dévoilé son nouveau clip sur Youtube, intitulé Sans boussole. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba, puisque le rappeur originaire du 92 s’est moqué de son rival sur les réseaux sociaux concernant cette vidéo. Gentsu vous explique tout.
Cela fait quelques années que Maes et Booba sont en conflit. Pourtant, rien ne prédestinait un jour que les deux rappeurs aillent aussi loin dans un clash. Et pour cause, ils étaient bien proche à une époque, ayant même réalisé des tubes ensemble. On retient surtout le morceau Madrina, qui est certifié single de diamant et qui compte plus de 130 millions de vues sur Youtube.
Mais aujourd’hui, les deux hommes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Booba et Maes se sont envoyés des messages. Tout a commencé lorsque B2O a partagé une publication où il s’en prend à Gims et à l’artiste de Sevran en disant : « Vos rappeurs souffrent ». Un post qui n’a pas échappé au rappeur de Sevran, puisqu’il a alors réagi avec ces quelques mots : « Pense à Lucie », en référence à la mère du DUC. Ce dernier avait alors réagi :
Oh non tu vas t’en prendre à ma mère j’ai trop peur. Elle te cracherait à la gueule même avec un flingue sur la tempe petite m*rde que tu es…
Par la suite, Booba a rajouté un petit message énigmatique sur son compte X :
C’est difficile d’être quelqu’un de public et d’être exposé, de ne plus avoir d’intimité, de voir sa vie étalée sur la toile. Il faut juste s’y préparer et assumer. Ying yang tout n’est pas si facile tout ne tient qu’à un fil.
Booba ne lâche pas Maes sur les réseaux sociaux
Ce vendredi 8 novembre, Maes a dévoilé son nouveau clip, intitulé Sans boussole. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba. En effet, l’auteur d’ULTRA a partagé plusieurs photos en story de son compte Instagram, reprenant des moments du clip. « Il a honte de rien », « C’est le tripoteeyyy » ou encore « Richard cheat meal ».
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne compte pas lâcher son rival du 93…