Booba se moque de l’arrestation de Maes en publiant une vidéo de lui avec des policiers
Cet été, Maes a été présent partout en France pour des concerts et des festivals. Mais il y a quelques jours, le rappeur a été arrêté par la police et n’a pas pu participer à un festival. Booba a profité de l’occasion pour se moquer de son ennemi, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques jours, une information a circulé concernant l’arrestation de Maes par les forces de l’ordre. C’est avec ce message publié sur ses réseaux sociaux que l’artiste a étonné son public cet après-midi. « Désolé pour le festival d’aujourd’hui, je ne serais pas présent… La plainterie n’est jamais finie ! », a-t-il écrit. Attendu au festival Le Chant du Gros ce jeudi 7 septembre en Suisse, le rappeur originaire de Sevran n’a donc pas pu assurer son show. Dans une vidéo partagée par l’artiste, il était apparemment coincé à Dubaï par la police locale. L’artiste a même été menotté pour des raisons encore inconnues. Pour le remplacer, c’est Koba LaD qui prendra sa place pour assurer le show durant la 31ème édition du festival suisse.
En apprenant la nouvelle concernant l’arrestation de Maes, Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram. Il a partagé les vidéos de son rival, puis il a rajouté en légende : « Bah voyons Georgey !!! Tu nous montreras la plainte hein ! On plainte que contre les influvoleurs et les pointeurs nous. Pas contre les faux voyous (…) Si c’est une mise en scène c’est qu’il a peur de rentrer en France ».
Booba se moque de Maes sur les réseaux sociaux
Mais l’artiste ne s’est pas arrêté là. En effet, il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo de lui sur son compte Instagram. Dessus, on peut voir le rappeur originaire du 92 sur la route, près de plusieurs voitures de police. Il prend la parole en disant : « Désolé les gars, je ne pourrais pas venir ». Il fait le signe des mains menottées. Une référence forcément flagrante à la publication de Maes. Le moins que l’on puisse dire c’est que le Duc de Boulogne ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival originaire de Sevran.