Booba se moque de La Fouine et de sa collaboration avec 47TER

Le 18 Avr 2023 à 14:30 par djfreak

Il y a quelques semaines, 47Ter a dévoilé son nouveau single, intitulé Si j’avais. Dessus, on peut retrouver La Fouine en featuring, pour la première fois de la carrière du groupe. Une collaboration qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, et Booba semble avoir donné son avis. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le 14 avril dernier, le groupe est de retour avec un nouvel album, intitulé Au bon endroit. Sur cet opus, 47Ter a décidé de collaborer avec La Fouine. Ce single, qui s’intitule Si j’avais, a beaucoup fait parler depuis l’annonce, surtout sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, l’interprète de Du Ferme est l’idole de jeunesse des membres du groupe. Mais il s’agit du premier featuring dans la carrière de 47Ter, une véritable révolution. La connexion est réussie, mais les internautes sont divisés. Le couplet à l’ancienne de La Fouine est fidèle à lui-même. “Je ferais toujours la vaisselle si j’avais jeté l’éponge.” lâche notamment le rappeur.

Mais cette collaboration n’a pas vraiment convaincu Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a partagé un court extrait de ce morceau. Une manière de dire que le titre n’est pas à la hauteur.

© Instagram : @prtclub © 47ter © Instagram : @prtclub © 47ter

La Fouine s’est confié sur son séjour derrière les barreaux

Plutôt discret musicalement, La Fouine s’est confié lors d’une interview pour LeChairman. L’auteur de Capitale du Crime est revenu sur son adolescence, ses passages derrière les barreaux et la manière avec laquelle il a pris du recul sur cette période. « La première fois que je suis arrivé, j’avais 16 ans. J’avais fait un vol (…)  Je suis arrivé dans ma cellule et j’étais trop content. Je me suis regardé dans le miroir, j’ai fait une pause carrément, j’étais heureux d’être là. » a-t-il d’abord confié.

La Fouine avoue qu’il était fier, tout simplement parce qu’il devenait comme ses modèles : « J’étais heureux, parce que j’allais ressembler au grand frère du quartier que j’aimais tant, sourit-il. Et j’étais bien. Tu te rends compte l’état d’esprit ? Quand j’y repense aujourd’hui, il y a un petit qui est en train de n*quer sa vie, et qui est content parce qu’enfin il va ressembler à ses modèles. »

« La musique, c’était ma grande passion dans la vie, mon jardin secret. J’osais jamais dire que j’en faisais, j’avais l’impression qu’à chaque fois que j’en parlais, je laissais un peu plus passer ma chance. C’est bizarre, mais pour moi, il n’y avait qu’une seule façon de l’annoncer, c’était à la télé, à la radio, et dans les bacs. » confie La Fouine.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais