Booba se moque de Kaaris et de son nouveau titre « Mobalpa »
Ce vendredi 17 novembre, Kaaris a fait son grand retour avec un nouveau titre, intitulé Mobalpa. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba puisqu’il a décidé de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Dans le paysage urbain depuis plus de dix ans, Kaaris est même devenu une légende du rap dans le 93. Avec ses différents projets, l’artiste a su conquérir des cœurs et a vu sa communauté prendre de plus en plus d’ampleur. Pour les remercier d’être présents depuis toutes ces années, le rappeur de Sevran a décidé de célébrer les dix ans de son album Or Noir. Cette fête se fera dans deux Bercy qui sont déjà sold-out, le 17 février et le 29 février 2024. Le Dozo a laissé un message à ses supporters :
Je suis tellement pressé pour les deux Bercy. Suis tellement pressé. Le 17 février, le 29 février (2024), les deux Bercy, ça va être chaud. Et je vais vous dire un truc. On va faire le plus gros pogo de tous les temps. Quand “Dès le départ” va démarrer ou bien “63”, AMG 63, ou bien “Goulag”… on ne va pas tous les citer.
Mais en attendant, le rappeur fera son retour avec un nouvel album. Ce vendredi 17 novembre, il a dévoilé le premier extrait de ce projet, intitulé Mobalpa. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba. En effet, sur ses réseaux sociaux, le rappeur du 92 a partagé des publications qui se moquent de son rival, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Kaaris jugé pour vio.lences : il annonce avoir été relaxé
Depuis quelques mois, Kaaris est au coeur d’une polémique après des accusations de vi*lences conjugales de la part de son ex-compagne. Il y a tout juste une semaine, le vendredi 10 novembre, le rappeur s’est retrouvé face à la justice dans le cadre de cette affaire. Une enquête préliminaire avait eu lieu fin 2022 et les deux protagonistes avaient été entendus.
Finalement, le Sevranais a pris la parole quelques heures après la fin de la délibération. Il a notamment annoncé une bonne nouvelle à ce sujet puisqu’il a été relaxé :
C’EST LE RELAXEEEYYYY. La bataille contre les vio.lences faites aux femmes est un combat noble. Qui mérite toute l’attention de la société. Et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte ! Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ et je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversé dieu merci la vérité est sortie ! Je suis le bat*rd originel mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie et c’est pour ça que le tribunal m’a RELAXÉ !!! Il y a une justice ici et ailleurs et la vérité finie toujours par triompher ! #kadoublerotor