Booba se moque de Kaaris et de son nouveau film « Le Roi des Ombres »
Dans quelques jours, Netflix mettra en ligne son nouveau film Le Roi des Ombres, où l’on peut voir Kaaris dans le rôle principal. Booba a décidé de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le nom de Kaaris fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Et pour cause, Ciryl Gane est rentré sur le classique Zoo lors de son dernier combat contre Jon Jones. Malheureusement, cela n’a pas porté bonheur au combattant français, puisqu’il s’est incliné au bout de deux minutes de combat.
Toutefois, la vidéo d’entrée Ciryl Gane est devenue virale sur les réseaux sociaux, et les spectateurs étrangers ont jeté un œil curieux sur le puissant titre de K2A. En effet, sur Twitter, de nombreux commentaires louent le morceau et demandaient même son titre. Il faut dire qu’il n’y a pas besoin de comprendre les paroles pour capter l’énergie qui se dégage du morceau. Le lendemain, le morceau d’Or noir a retrouvé le top 200 Spotify France à la 94e place.
Booba se moque de Kaaris concernant son nouveau film
S’il se fait très discret musicalement depuis quelque temps, Kaaris prépare d’autres projets. En effet, à côté de la musique, le rappeur originaire de Sevran a pris goût au monde du cinéma. Il y a un peu plus d’un an, l’artiste a confié qu’il sera de retour dans un film, et même en tête d’affiche, intitulé Le Roi des Ombres. Réalisé par Marc Fouchard, ce long métrage sortira sur Netflix le 17 mars prochain.
Concernant le synopsis, voici ce que l’on sait : « Après la perte de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques ». Une bonne nouvelle pour les fans du rappeur qui vont pouvoir apprécier ce nouveau projet de Kaaris.
Mais cette nouvelle n’a pas échappé à Booba. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur exilé à Miami a décidé de se moquer de son rival. Pour cela, il a partagé une photo de l’affiche du film. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Y pouvait pas trouver mieux comme titre ».