Booba se moque de Gims, qui va réaliser des concerts virtuels
Depuis quelques années, Booba a pris pour cible Gims sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a envoyé une nouvelle offensive au leader de la Sexion en se moquant de ses concerts virtuels. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne rate pas une seule occasion pour se moquer de ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, c’est Gims qui en a fait les frais sur Twitter. En effet, le Duc de Boulogne s’est moqué du leader de la Sexion.
Pour mieux comprendre, il faut revenir quelques mois en arrière. L’interprète de Bella a décidé de se lancer des concerts virtuels, comme a déjà pu le faire Travis Scott. Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur Fortnite que ça se déroulera. C’est sur une plateforme qu’auront lieu les shows, où il vous faudra acheter un ticket pour pouvoir y assister. « C’est vraiment nouveau. On y retrouve mes inspirations artistiques et je suis impatient de faire vivre ce concert 3D à mes fans », a déclaré Gims.
Une performance qui peine à convaincre Booba. En effet, l’artiste exilé à Miami s’est exprimé sur ses réseaux sociaux : « Obligés de faire des concerts virtuels MDR c’est moins risqué sans public ».
Gims prépare un concert à l’U Arena
En ce moment, Gims est en pleine forme. Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste enchaîne les projets. Dernièrement, il a révélé préparer un énorme concert à la U Arena. C’est dans l’émission Oui Hustle, animée par Le Chairman, que le rappeur s’est confié sur l’organisation d’un show inédit dans l’Hexagone :
« Moi ce que je voulais faire c’est un gros concert à la Défense Arena. En fin d’année où tous les fonds sont reversés pour le Congo. Avec tous les artistes de la scène française, congolaise, belge aussi. Tu imagines le concert à l’U Arena ? 40 000 personnes. Chacun arrive fait 2-3 titres. Avec une scène aux couleurs du Congo etc… On fait venir à un moment le médecin Mukwege. Il dit un petit mot. On enchaîne le show derrière. Tu as Ninho qui rentre, boum, Koba LaD, Damso. Tu imagines le spectacle. Ça va être fou. Moi j’aimerais bien faire ça. J’en ai parlé à Laurent Bouneau et il est totalement chaud. Il aimerait qu’on le fasse avec Sky, un gros truc. Enfin c’est une exclu que je te balance […] J’aimerais bien le faire pour la fin de l’année […] Ça va être un challenge d’appeler tout le monde, de caler tout le monde. Mais c’est pour le Congo. »