Booba se moque de Gims, qui fait de la promo pour un téléphone portable

Le 16 Sep 2021 à 12:51 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est moqué une nouvelle fois de Gims sur le compte Instagram de sa marque. Très actif dessus, il s’en prend régulièrement à Sadek mais n’oublie pas ses autres rivaux, comme le leader de la Sexion. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son dernier album, intitulé ULTRA. En seulement quelques semaines, le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Depuis la sortie, le Duc de Boulogne est très actif musicalement. Il dévoile des collaborations mais aussi des morceaux inédits, comme Variant dernièrement.

Mais sur les réseaux sociaux, l’artiste de 44 ans est également très présent. Depuis quelques semaines, il s’en prend régulièrement à Sadek, qui est devenu sa cible favorite. Mais pour autant, il n’oublie pas ses autres rivaux.

Booba se moque encore de Gims sur Instagram

Le 9 septembre dernier, pour le lancement de la nouvelle Série Reno6 5G, Oppo a invité Gims et Vitaa à venir se produire sur scène devant quelques invités triés sur le volet. Les deux artistes se sont également prêtés au jeu du shooting photo pour la marque de téléphone.

Booba se moque de Gims, qui fait de la promo pour un téléphone portable Booba se moque de Gims, qui fait de la promo pour un téléphone portable

Il y a quelques jours, Booba a décidé de se moquer de Gims sur le compte Instagram de sa marque. D  « Gims allez un petit peu de promo vu que tu peux rien faire seul… obligé de feater avec le moyen orient pour tenter de scorer… association avec Vitaa vraiment ? ça t’apprendra à prier à l’envers t’es fini, personne t’écoute. A aucun feu rouge… Nous on va enchainer là… », peut-on lire en légende de cette publication.

 

Au début du mois de septembre, Booba avait rajouté une couche concernant Gims sur Instagram« Gims Je sors à l’instant de chez Diallo et il m’a dit qu’il fallait que je te croise pour faire la paix et éventuellement re-collaborer ensemble. Il a insisté je vais tout faire pour te rencontrer et suivre les conseils de DD peace and love my brother. », peut-on lire en légende d’une photo du rappeur de la Sexion sans ses lunettes. La paix entre les deux hommes n’est pas pour demain.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais