Booba se moque de Gims, qui collabore avec la marque de glaces Magnum
Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 a évoqué la collaboration du leader de la Sexion avec la célèbre marque de glaces Magnum. On vous explique tout dans l’article.
Au début du mois de mars dernier, Booba a fait son retour avec son dixième album, intitulé ULTRA. Annoncé comme le dernier opus de sa carrière, ce projet ne le sera finalement pas. C’est l’artiste du 92 qui l’a annoncé il y a quelques semaines sur ses réseaux sociaux. Afin de remercier ses fans concernant les très bons chiffres de ventes, B2O a dévoilé son titre Kayna il y a un peu plus de 10 jours.
Booba se moque de Gims sur son compte Instagram
En attendant d’autres morceaux, le rappeur s’en prend régulièrement à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Gims. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est acharné sur son ennemi. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’est moqué de son rival. Pour se faire, il a partagé une image montrant que le rappeur a collaboré avec la marque Magnum, connu pour ses célèbres glaces. « Meskin y doit vendre des esquimaux pour entretenir Ginette et louer le jet MDR. Le chemin est long… Bientôt les chichis les beignets les glaces à l’eau. », -a-t-il laissé en légende de sa publication.
Quelques instants plus tard, le Duc a continué en partageant une image de la collaboration de son rival avec l’enseigne, où il a rajouté des émojis représentant des glaces. Il a également rajouté la chanson de Gilles Dor, intitulé Glace d’été.
Puis, Booba a partagé une capture d’écran montrant le prix de son album Temps Mort, affiché à près de 2000€, et le prix de l’album Subliminal de Gims, qui coûte 7€. En comparaison, on peut voir l’auteur d’ULTRA avec une Lamborghini et le rappeur parisien tenant une glace Magnum dans sa main.
Pour finir, B2O a publié un montage vidéo, mettant en scène Meugui et une publicité de la célèbre marque de glaces. « Vivement le 28 ! C’est encore 100% rap vous croivez ? », peut-on lire en légende de cette publication.