Booba se moque de Gims, qui a investi dans des ours en NFT
Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau moqué de Gims sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a réagi à la vidéo de son rival, qui a investi dans des ours en NFT. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis la sortie de son album ULTRA, disponible depuis un peu plus d’un an sur toutes les plateformes, Booba est très actif musicalement. En attendant un nouveau projet, le rappeur originaire du 92 a dévoilé plusieurs titres inédits sur les plateformes de streaming.
Mais l’artiste de 45 ans s’est également permis de se moquer de ses rivaux sur ses réseaux sociaux. En effet, B2O s’en prend régulièrement à Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore Gims. Il s’est également trouvé de nouveaux adversaires, comme SCH, Stromae, Sadek ou encore Ninho. Sa cible favorite de ces derniers mois est le leader de la Sexion. Surtout depuis que Valérie Pécresse a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle. La candidate avait reçu un message de soutien quelques mois auparavant provenant de Gims. Mais lors du premier tour des élections, elle n’a pas obtenu les 5% minimum pour se faire rembourser de sa campagne présidentielle.
« La situation financière de ma campagne est désormais critique. Nous n’avons pas atteint les 5% qui nous permettrait d’obtenir les sept millions de remboursement de l’état que nous escomptions. Ces sept millions de remboursement manquent pour boucler le budget de la campagne. Les Républicains ne peuvent pas faire face à ces dépenses. Je suis endetté personnellement à titre de cinq millions d’euros. C’est pour cela que je lance ce matin un appel national aux dons (…) J’ai besoin de votre aide d’urgence d’ici le 15 mai pour boucler le financement de cette campagne. », a-t-elle déclaré à BFM TV.
Les résultats ne nous permettent pas d’être remboursés par l’État. La situation est critique et il nous manque 7M€, dont 5M€ que j’ai emprunté à titre personnel.
Je lance un appel national aux dons. Il en va de la survie de la droite républicaine. ⤵️ https://t.co/iIbiEkZ22z pic.twitter.com/VlxfjjWr8V
— Valérie Pécresse (@vpecresse) April 11, 2022
Booba s’en prend à Gims sur Instagram
Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ne rate pas une occasion pour se moquer de ses rivaux. Et Gims vient d’en faire les frais une nouvelle fois. Sur son compte Instagram, Booba a partagé une vidéo de son rival qui achète des ours en NFT. « Gims, donc toi tu bibi des nounours en NFT ? Grand diplomate comme toi. », peut-on lire en légende de la publication.
Mais ce n’est pas tout, il en profite pour adresser un petit message à Valérie Pécresse. « Gims, Valoche elle a fait game over -5M elle est sur la carapace 2 chicos en or, une tasse en fer. Tu peux la nommer ambassadrice de YALY. », a-t-il lâché dans sa publication.