Booba se moque de Damso, après avoir confié être adepte du « jeûne de parole »
Ce vendredi 15 novembre, Damso a révélé son nouveau projet, J’ai menti. Pour la promotion de cet opus, l’artiste est passé dans l’émission Quotidien, où il a parlé d’un sujet particulier : le jeûne de paroles. Des propos qui ont fait réagir Booba, Gentsu vous révèle tout.
Alors qu’il devait revenir avec BĒYĀH le 30 mai 2025, Damso a accéléré son retour sur le devant de la scène avec son nouvel opus J’ai menti, disponible dès ce vendredi 15 novembre. Un véritable succès, puisque l’opus a été cumulé plus de 4,5 millions de d’écoutes sur Spotify en 24 heures, ce qui promet de gros chiffres de ventes lors de la première semaine.
Pour la sortie de son projet, l’artiste Belge est passé sur le plateau de Quotidien . Au cours de son passage, il s’est confié sur les « jeûnes de parole » qui durent une à deux semaines, durant lesquelles il ne parle pas du tout :
Quand je fais des jeûnes de parole, ça me permet de développer une forme de relation avec l’humilité. Quand on se tait, on finit par essayer vraiment d’écouter l’autre. Très souvent, quand les gens parlent entre eux, ils ne taisent pas leur voix intérieure. Et quand on fait ce jeûne de parole, en tout cas quand moi je le fais, j’arrive à taire ma voix intérieure.
« Pendant une semaine, vous ne dites rien ? Pas de coup de fil ? », demande Yann Barthès. Le rappeur a alors répondu :
Non, juste une adresse mail sur laquelle on m’écrit entre 15h et 16h. Et s’il n’y a rien d’urgent, il n’y a rien d’urgent (…) Je conseille à tout le monde d’essayer, parce que ça permet un rapport sain avec soi-même. Moi ça m’a aidé.
Booba s’en prend à Damso suite à ses propos
Des propos qui ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Mais ce ne sont pas les seuls, Booba aussi a décidé de répondre en story de son compte Instagram. Pour cela, l’artiste originaire du 92 a partagé la séquence, puis il a rajouté ce petit commentaire : « Le camping-car sa fait des ravages ».
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas prêt de lâcher son rival de Bruxelles…