Booba s’arrêtera-t-il après le Stade de France ? Il répond très franchement
L’année dernière, Booba avait annoncé que son album ULTRA serait son dernier. Il y a quelques jours, la question de la retraite est revenu sur la table lors d’une interview pour Le Parisien. S’arrêtera-t-il après son concert au Stade de France ? On vous donne sa réponse dans l’article ci-dessous.
Pour la première fois de sa carrière, Booba se présentera au Stade de France le 3 septembre prochain. Un événement qui s’annonce comme un symbole, puisqu’il n’y a que très peu d’artistes français qui ont mis les pieds sur la scène de la plus grande enceinte de France.
Après plus de 25 ans de carrière, le Duc de Boulogne pourra fêter l’événement comme il se doit à guichets fermés. Mais forcément, la question de la suite se pose. Va-t-il continuer à faire des projets ? Lors de son dernier entretien avec Le Parisien, le rappeur exilé à Miami a répondu.
À la question « Vous allez faire le Stade de France le 3 septembre, pourquoi ? », Booba répond : « Parce que je veux toujours plus. C’est une victoire pour moi et surtout pour mon public, qui m’a toujours soutenu. Moi, à chaque fois, je sors des flammes ». Et lorsque le journaliste évoque l’après Stade de France, la réponse de l’artiste : « Je ne sais pas. Là, ça me fait kiffer d’être aux Francos, de venir à deux jets privés avec les jeunes artistes. Si à 60 ans je continue, ce sera pour cette motivation. Moi, je peux arrêter tout de suite. J’aime produire, être en retrait, j’aime la musique quoi qu’il arrive, même si ce n’est pas moi qui la fais. Peut-être que j’écrirai pour d’autres. J’écoute de la musique tous les jours, 200 instrumentaux certains jours. »
Booba revient sur son passage à la Star Academy
Au cours de cet entretien, Booba est revenu sur son passage à la Star Academy en 2006. « C’est le début des brisages de code, à l’américaine. Montrer qu’on sait aussi faire le show, c’était symbolique. On était tellement sulfureux, il y avait tellement d’a priori sur nous, ils étaient morts de peur. Tellement qu’à la fin ils nous tombent dans les bras. Pas juste un merci d’être venus. Presque « merci de ne pas avoir violé ma fille, de ne pas avoir pissé dans les loges » ! Quand on sort, j’avais ma Lamborghini et je croise Jamiroquai, et il me fait un clin d’œil. Question de culture. », a-t-il confié.