Booba : « Said Taghmaoui je l’ai croisé à Los Angeles »
Dans une interview accordé à Trace Urban, Booba explique avoir rencontré le comédien Saïd Taghmaoui à Los Angeles au cours de ses dernières semaines.
Pour rappel, un clash a éclaté entre les deux hommes suite au fameux post instagram de Booba sur la Palestine où il donnait son point de vue : "Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d'hypocrites. Pas d'politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!!" #92i". Saïd Taghmaoui lui répondait alors sur le même réseau social en le qualifiant de "fils de lâche".
Au détour d'un entretien lié au cinéma, Booba a donc évoqué son rapport avec l'acteur franco-américain et a confié lui avoir remis les idées au clair à sa manière : "Je l'ai vu Saïd Taghmaoui, je l'ai croisé à Los Angeles, j'aurai dû filmer mais j'y ai pas pensé, j'ai pas encore ce réflexe (…) Il m'a traité de fils de lâche sur instagram sans raison, enfin pour ses raisons, donc je l'ai croisé et je lui ai mis une bonne tape dans le dos… c'était marrant !".