Booba s’affiche avec des transgenres sur un yacht, Gims et Maes s’allient pour le détruire

Le 29 Nov 2023 à 11:35 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba s’en prend à ses rivaux et s’en amuse sur ses réseaux sociaux. Il y a peu de temps, l’artiste du 92 s’est ambiancé sur un yacht, où il y avait des personnes transgenres parmi les invités. Des séquences qui n’ont pas échappé à Maes et Gims. Gentsu vous explique tout.

Le clash entre Booba et Gims dure depuis plusieurs années, et il n’est pas près de s’arrêter. Depuis quelques jours, la tension est remontée, tout a recommencé lorsque le rappeur du 75 s’en est pris à l’auteur d’ULTRA lors d’une interview. Les propos n’ont pas été très bien accueillis par l’artiste de Boulogne-Billancourt puisqu’il a décidé de répliquer sur ses réseaux sociaux.

Maes et Gims s’unissent pour détruire Booba qui s’affiche avec des transgenres

Il y a quelques heures, Booba s’est amusé avec des amis et des femmes sur un yacht. Des séquences qui n’ont pas échappé à ses rivaux. Surtout que, parmi les femmes présentes, il y a une ou plusieurs transgenres. C’est du moins ce qu’a révélé Maes sur son compte X, anciennement Twitter. Le rappeur originaire de Sevran a publié plusieurs clichés, montrant que la jeune femme en bikini rose est un transsexuel qui s’appelle Nicolas Blazaki. Dans son message laissé en légende, l’artiste du 93 a pris la défense de Gims, qui a reçu des att.aques sur sa femme de la part de B2O.

Se moquer des femmes des gens c’est pas bien… surtout dans un bateau rempli de transsexuels 🫠 #NicoliBlazaki #BonShowcase

© Tiktok © Tiktok

 

Puis, quelques instants plus tard, c’est Gims qui prend la parole. Le leader de la Sexion d’Assaut a confirmé l’identité de la jeune femme, montrant qu’il s’agit bien d’un transsexuel :

Alors cette nuit avec Nicolas Blazaki ? Je comprends pas pourquoi tu refuses d’assumer ca, en 2024 c’est normal hein. Y’a des lois tout, et ça va pas toucher à ta streetcred. Ps: Il manquait Dhalsim sur votre Barque

Pour finir, c’est Sadek qui a réagi à cette histoire sur son compte X :

Il ne se cache plus ni les œufs, ni les Yel, quel kiffeur ! J’enlève mon plâtre aujourd’hui, je peux passer à binous faire du sport ? Mais je ne sais pas me battre moi Boss.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais