Booba s’acharne sur Rohff : il a de gros problèmes psychiatriques selon lui

Le 19 Sep 2024 à 12:46 par djfreak

Depuis quelques jours, Rohff fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a refusé de participer au documentaire rendant hommage au producteur DJ Mehdi. L’artiste du 94 a pris la parole, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous explique tout.

Ce mois-ci, Arte a dévoilé un documentaire en six épisodes, intitulé Dj Mehdi : Made in France, qui revient sur son ouverture d’esprit, son apport au rap et à la culture clubbing et son parcours. Une série sensible qui rend hommage au regretté compositeur et producteur parisien Mehdi, qui a perdu la vie à 34 ans en 2011.

Très proche de DJ Mehdi, Rohff a toutefois refusé de participer à ce documentaire. Sur son compte X, l’artiste originaire du 94 a décidé de prendre la parole concernant ce sujet :

J’ai refusé d’y participer à maintes reprises… J’ai dit NON… Je ne voulais pas en parler par conviction, on respecte pas mon refus. Mon image a été utilisée pour franchir des limites que moi-même j’évite aujourd’hui par conviction. Ils veulent m’enfermer dans la case du voyou qui fait peur et qu’on ne peut pas approcher mais je ne suis pas contorsionniste bande de diffamateur je marche seul , sans sécu et tout le monde peut m’approcher (…) Leurs prétendus « hommages » de pseudo Best friend sans foi, ni loi qui ne servent en réalité qu’à générer du clic, des vues et surtout des euros… les machines à sous et néons de Las Vegas s’en éteignent de Honte. Ces requins qui exploitent une ancienne version de moi-même contre mon gré pour se donner une crédibilité dans un milieu qui n’est même pas le leur.

Booba s’acharne sur Rohff : il a de gros problèmes psychiatriques selon lui Booba s’acharne sur Rohff : il a de gros problèmes psychiatriques selon lui

Booba s’acharne sur Rohff sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche. Sur son compte X, le rappeur originaire du 92 a répondu à un tweet d’un internaute qui disait : « Grandir c’est admettre que Rohff a de réels problèmes psychiatriques mdr j’étais trop dans le déni ». Le DUC a alors répondu sur le célèbre réseau social : « C’est pas comme si on vous avait pas prévenu ».

Le rappeur ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Rohff

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais