Booba ridiculise encore une fois Koba LaD et se moque des messages de ses proches
Depuis quelques jours, Booba a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Koba LaD. Alors qu’il reçoit des messages de ses proches, le Duc de Boulogne ne lâche pas son nouveau rival sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
On le sait, Booba est l’artiste le plus actif sur les réseaux sociaux, surtout quand il s’agit de clasher des personnalités. Dernièrement, c’est Koba LaD qui en a fait les frais. En effet, le Duc de Boulogne a remarqué que le jeune homme avait ouvert un compte sur MYM. Puis, quelques heures plus tard, il a décidé d’en rajouter une couche. En effet, l’artiste du 92 explique qu’il a essayé de faire un morceau avec le jeune homme. Il a partagé des extraits sur son compte Twitter, puis il a rajouté en légende :
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple.
Puis, quelques heures plus tard, Booba a rajouté une publication où l’on peut voir des publications qui parlent de Koba LaD. Il a ensuite rajouté en légende :
C’est beaucoup trop sombre les réseaux en ce moment. C’est bientôt l’heure pour moi de retourner à l’âge de pierre… Ça fera plaisir à beaucoup de monde.
Booba charge encore une fois Koba LaD sur Instagram
Mais, comme d’habitude, Booba n’est pas du genre à lâcher son rival aussi vite. Il vient une nouvelle fois de le prouver avec de nouvelles publications à l’encontre de Koba LaD. Le rappeur originaire du 92 a tout d’abord partagé une capture d’écran d’une vidéo qui provient d’un proche de Koba LaD. Ce dernier rétablit la vérité sur la situation et lance une mise en garde à l’auteur d’ULTRA. S’il n’a pas mis de légende, la publication suivante est tout aussi claire : une courte séquence de Dragon Ball Z où Vegeta pleure de rire. Pour finir, B2O a partagé une photo de Koba LaD lors d’un défilé à Casablanca.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas près de lâcher son nouveau rival sur les réseaux sociaux et ne semble pas prendre en considération les avertissements.